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stef38 #331 06/03/2018 - 16h47

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Une photo du Superfast 35, si c’est l’aileron auquel je pense, et vu son âge, je dirais bien « poubelle »... ( et clairement ce serait un sélect récent je ne dirais pas ça)

38 ça me parait gros pour la Patrick 100, mais bon je laisse faire les spécialistes, honnêtement comme je le disais plus haut, va emprunter des gasoils au shop de Gruissan il me semble qu’ils en ont en test, ou sinon achète d’occaze pour essayer différents trucs avant de partir sur du neuf quand même très coûteux.
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Homerdusud #332 06/03/2018 - 16h50

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Le plus gros chez L'Ocsurf c'est un L 36 , et il me semble qu'il doit etre en pret a un mec qui descend nav du nord, a voir s'il est rentré au shop.
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stef38 #333 06/03/2018 - 17h21

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J’en essaierai bien un de 36 moi un de ces 4!

Y a un 38 en occaze sur W33 et W44.
Ce message a été édité par stef38 le 06/03/2018 à 17h22.
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Homerdusud #334 06/03/2018 - 17h22

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Au defi yaura du matos.... Si ya du vent :fear:
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stef38 #335 06/03/2018 - 17h23

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Pas de défi pour moi...
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Jason34 #336 06/03/2018 - 17h57

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KeziaCinema @ 06/03/2018 - 10h06 a dit:

La PD 100 sera petite en 7.7.
Même si ça peut passer, elle est surtout appréciée en 7.0/6.3. (aileron autour de 35).

Sur la Blast 115, la 7.7 est un poil grosse aussi.
Encore ça aurait été une 7.7 facile, j'aurai dit ça se tente.
Mais la y'a un gros écart de programme.

Finalement c'est dommage d'avoir une bête de course comme la Warp 2017, et de ne pas lui associer le flotteur qui va bien :(



Alors pourquoi une Warp 7.7? Parce que je pense qu'il vaut mieux une voile bien puissante dans du light wind même s'il est vrai qu'une S-Type aurait aussi fait le job.

Ceci étant, maintenant que j'ai un quiver complet slalom, il me reste plus qu'a trouver un plus gros volume pour y coller la 7.7 mais pas tout de suite à moins de trouver sur une bonne occasion, parce que là ça commence à faire un peu de rond.
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Jason34 #337 06/03/2018 - 17h59

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Je pense effectivement que le 35 est à laisser de côté par contre vous m'étonner grave sur la taille de l'aileron pour une 7.7, enfin si on parle bien de cette bâche, je voyais plutôt un 39 voir 41.
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Homerdusud #338 06/03/2018 - 18h04

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Jason34 @ 06/03/2018 - 17h57 a dit:

KeziaCinema @ 06/03/2018 - 10h06 a dit:

La PD 100 sera petite en 7.7.
Même si ça peut passer, elle est surtout appréciée en 7.0/6.3. (aileron autour de 35).

Sur la Blast 115, la 7.7 est un poil grosse aussi.
Encore ça aurait été une 7.7 facile, j'aurai dit ça se tente.
Mais la y'a un gros écart de programme.

Finalement c'est dommage d'avoir une bête de course comme la Warp 2017, et de ne pas lui associer le flotteur qui va bien :(



Alors pourquoi une Warp 7.7? Parce que je pense qu'il vaut mieux une voile bien puissante dans du light wind même s'il est vrai qu'une S-Type aurait aussi fait le job.

Ceci étant, maintenant que j'ai un quiver complet slalom, il me reste plus qu'a trouver un plus gros volume pour y coller la 7.7 mais pas tout de suite à moins de trouver sur une bonne occasion, parce que là ça commence à faire un peu de rond.



Normalement je recupere une Thommen RS69 au défi... Une 2010 me semble, celles juste avant le pont en bambou (mais meme shape). Le probleme c est que cette taille me pose soucis, c'est trop gros pour ma 7.0 et quand ya assez peu d'air pour mettre 7.8 dessu( que je n'ai pas ^^ ), je sors en foil...

J'ai deja eu cette board ya longtemps, une 2004 je crois, c'etait vraiment rapide, mais physique dans le chantier. J'avais passé les 32 noeuds pour la premiere avec me semble, en 7.8, a gruissan ^^

(Et encore j'avais un GT9, réputé lent comme aileron)
Ce message a été édité par Homerdusud le 06/03/2018 à 18h04.
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Jason34 #339 06/03/2018 - 18h12

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Homerdusud @ 06/03/2018 - 18h04 a dit:

Jason34 @ 06/03/2018 - 17h57 a dit:

KeziaCinema @ 06/03/2018 - 10h06 a dit:

La PD 100 sera petite en 7.7.
Même si ça peut passer, elle est surtout appréciée en 7.0/6.3. (aileron autour de 35).

Sur la Blast 115, la 7.7 est un poil grosse aussi.
Encore ça aurait été une 7.7 facile, j'aurai dit ça se tente.
Mais la y'a un gros écart de programme.

Finalement c'est dommage d'avoir une bête de course comme la Warp 2017, et de ne pas lui associer le flotteur qui va bien :(



Alors pourquoi une Warp 7.7? Parce que je pense qu'il vaut mieux une voile bien puissante dans du light wind même s'il est vrai qu'une S-Type aurait aussi fait le job.

Ceci étant, maintenant que j'ai un quiver complet slalom, il me reste plus qu'a trouver un plus gros volume pour y coller la 7.7 mais pas tout de suite à moins de trouver sur une bonne occasion, parce que là ça commence à faire un peu de rond.



Normalement je recupere une Thommen RS69 au défi... Une 2010 me semble, celles juste avant le pont en bambou (mais meme shape). Le probleme c est que cette taille me pose soucis, c'est trop gros pour ma 7.0 et quand ya assez peu d'air pour mettre 7.8 dessu( que je n'ai pas ^^ ), je sors en foil...

J'ai deja eu cette board ya longtemps, une 2004 je crois, c'etait vraiment rapide, mais physique dans le chantier. J'avais passé les 32 noeuds pour la premiere avec me semble, en 7.8, a gruissan ^^

(Et encore j'avais un GT9, réputé lent comme aileron)



Est tu en train de me proposer un troc??? B)
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Homerdusud #340 06/03/2018 - 18h59

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Jason34 @ 06/03/2018 - 18h12 a dit:

Homerdusud @ 06/03/2018 - 18h04 a dit:

Jason34 @ 06/03/2018 - 17h57 a dit:

KeziaCinema @ 06/03/2018 - 10h06 a dit:

La PD 100 sera petite en 7.7.
Même si ça peut passer, elle est surtout appréciée en 7.0/6.3. (aileron autour de 35).

Sur la Blast 115, la 7.7 est un poil grosse aussi.
Encore ça aurait été une 7.7 facile, j'aurai dit ça se tente.
Mais la y'a un gros écart de programme.

Finalement c'est dommage d'avoir une bête de course comme la Warp 2017, et de ne pas lui associer le flotteur qui va bien :(



Alors pourquoi une Warp 7.7? Parce que je pense qu'il vaut mieux une voile bien puissante dans du light wind même s'il est vrai qu'une S-Type aurait aussi fait le job.

Ceci étant, maintenant que j'ai un quiver complet slalom, il me reste plus qu'a trouver un plus gros volume pour y coller la 7.7 mais pas tout de suite à moins de trouver sur une bonne occasion, parce que là ça commence à faire un peu de rond.



Normalement je recupere une Thommen RS69 au défi... Une 2010 me semble, celles juste avant le pont en bambou (mais meme shape). Le probleme c est que cette taille me pose soucis, c'est trop gros pour ma 7.0 et quand ya assez peu d'air pour mettre 7.8 dessu( que je n'ai pas ^^ ), je sors en foil...

J'ai deja eu cette board ya longtemps, une 2004 je crois, c'etait vraiment rapide, mais physique dans le chantier. J'avais passé les 32 noeuds pour la premiere avec me semble, en 7.8, a gruissan ^^

(Et encore j'avais un GT9, réputé lent comme aileron)



Est tu en train de me proposer un troc??? B)



Même pas en rêve. Ta speed est quasi inutilisable, ma rs69 l'ensemble qu elle est en deep, ça marche en foil pour un maigre :fear:
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Jason34 #341 06/03/2018 - 19h00

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Pourquoi tu me racontes alors, petit salopard :D
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Homerdusud #342 06/03/2018 - 19h02

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Ben pour te racketter de la thune en échange de la belle 69 et m'acheter du matos de minage avec :fear:
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Jason34 #343 06/03/2018 - 19h03

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Homerdusud @ 06/03/2018 - 19h02 a dit:

Ben pour te racketter de la thune en échange de la belle 69 et m'acheter du matos de minage avec :fear:



Tu vois, tu as bien une histoire à me raconter B)
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Jason34 #344 06/03/2018 - 19h32

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T'accouches? :fear:
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Homerdusud #345 06/03/2018 - 19h39

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Apéro :D
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