Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Général > La Plage > Cherche matos slalom/Freerace ? louer mois d'aout

RSS  >  Cherche matos slalom/Freerace ? louer mois d'aout
Maixent Champion #1 08/08/2017 - 19h30

Groupe : Newbie

bonjour ? tous,

Je viens d?emm?nager ? Rochefort et je cherche du matos de slalom ? louer ? un particulier (votre prix sera le miens   ;)  ).
Je navigue depuis 5 ans et habituellement en slalom (Severn R3 en 7m? / Tabou manta 68 110L) et j'ai aussi un peu de comp?tition en raceboard ? mon actif (8.5 bic/F2 lightwind World cup s?ries), ?tant ?tudiant ? rennes en septembre  j'ai laiss? mon matos en Bretagne.

Je cherche donc du matos de slalom/freerace (Quiver entre : 6.8 et 7.8 ;  100L et 130L ; gr?ement tout ?quip? neuf ou vieux peu m'importe du moment que ?a plane  :D  , harnais etc...)
Je sais que c'est dur de pr?ter son matos mais j'en prendrais soin comme le miens.
je ne suis la que jusqu?au 20 Ao?t. J'ai mon permis et peu me d?placer en cas de besoin. (Fouras, Port des barques...)

Si vous avez du matos de libre et que vous voulez un compagnon de navigation n'h?sitez pas ? me contacter au : 06.38.54.84.85

Merci et bonnes sessions !!

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Général > La Plage > Cherche matos slalom/Freerace ? louer mois d'aout

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).