Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Général > La Plage > La réalité financière rattrappe nos fabricants

RSS  >  La réalité financière rattrappe nos fabricants
FiFi #31 24/12/2017 - 10h41

Groupe : Modérateur

Surtout glisse sur un autre sujet :)
Et je n'ai jamais dit "traiter" aux states. J'ai des allocations par secteur d'activité et par zone géographique, c'est déjà une granulometrie largement suffisante à mon niveau.
C'est rigolo, comme en planche tu cherches d'abord à présenter autrui comme champion autoproclamé avant de rire de ses performances supposées. Psychologiquement c'est fascinant, ça doit te jouer des tours dans la vraie vie.
Joyeux noël, hein :)

Gabarit : 90 kg - 1.83 m
Spots : Oléron - Lésignac - St Pardoux - Vassivière - Plobsheim - Bienne - Luzern...
Matos : Quiver vent faible, Formula, gros slalom, les toiles qui vont avec.
Et surtout le foil parce que c'est efficace et que c'est drôlement bien :)
Yann FRA-58 #32 24/12/2017 - 10h50

Groupe : Killer

Hors ligne Site Web

FiFi @ 24/12/2017 - 10h41 a dit:

Surtout glisse sur un autre sujet :)
Et je n'ai jamais dit "traiter" aux states. J'ai des allocations par secteur d'activité et par zone géographique, c'est déjà une granulometrie largement suffisante à mon niveau.
C'est rigolo, comme en planche tu cherches d'abord à présenter autrui comme champion autoproclamé avant de rire de ses performances supposées. Psychologiquement c'est fascinant, ça doit te jouer des tours dans la vraie vie.
Joyeux noël, hein :)

Moi ce qui me fascine ce que tu viennes étaler ta vie de trader de FCP et les détails des perfs astronomiques de tes avoirs avoir personnel sur un sujet concernant le bitcoin qui n'a donc rien a voir avec ce que tu étales !

C'est ça qui fait de toi un champion autoproclamé, c'est pas rigolo c'est un fait.

Et tu continues "à mon niveau" , tu n'as aucun niveau tu ne comprend rien à tout ça, tu es juste client !
Ce message a été édité par Yann FRA-58 le 24/12/2017 à 10h51.
A CLOCKWORK BLEU

Ça navigue à Gruissan ?
https://www.facebook.com/groups/750672138401905/

Gruissan GPS Challenge Longue Distance
https://www.facebook.com/groups/1818707695044683/
FiFi #33 24/12/2017 - 11h34

Dis moi où je parle de performances astronomiques, juste ce point, par exemple ?
J'ai au contraire affiché avoir toujours fait un compromis privilégiant la sécurité et la regularité sur le risque. J'ai juste annoncé une régularité dans les bilans et une année passée plutôt bonne.
Le sujet BT parlait du BT comme valeur speculative et non sous l'aspect minage uniquement, c'est la le lien...

Merci de confirmer encore et encore ta déformation/exageration permanente des propos d'autrui. Ce qui va vite rendre ta présence pénible...

Spots : Oléron - Lésignac - St Pardoux - Vassivière - Plobsheim - Bienne - Luzern...
Homerdusud #34 24/12/2017 - 11h58

En ligne Site Web

FiFi @ 24/12/2017 - 11h34 a dit:

Dis moi où je parle de performances astronomiques, juste ce point, par exemple ?
J'ai au contraire affiché avoir toujours fait un compromis privilégiant la sécurité et la regularité sur le risque. J'ai juste annoncé une régularité dans les bilans et une année passée plutôt bonne.
Le sujet BT parlait du BT comme valeur speculative et non sous l'aspect minage uniquement, c'est la le lien...

Merci de confirmer encore et encore ta déformation/exageration permanente des propos d'autrui. Ce qui va vite rendre ta présence pénible...

C'est quoi le BT? Blue Tooth? Bordille de Tignes?  :fear:  :lol:
Posted ImagePosted Image
FiFi #35 24/12/2017 - 12h21

:p
Correction auto du téléphone, j'avais pas vu...

Yann FRA-58 #36 24/12/2017 - 13h11

Hors ligne Site Web

FiFi @ 24/12/2017 - 11h34 a dit:

Ouaih tu ne te rends pas compte de ce que tu fais en investissant .... donc fais pas semblant de privilégier tel ou tel stratégie, puisque tu ne connais rien au problème. Achete des parts de FCP ou de SICAV sur boursorama, ou meme en direct ne fait pas de toi quelqu'un qui comprend ce qui se passe. Donc parle pas de tes théories macroéconomiques foireuse sur l'or alors que le sujet traite du Bitcoin. Ceci dit tu faisais pareil sur le foil sur W33 ....

Tu as annoncé des trucs sur un sujet hors BTC pour parler de ta vie c'est ça le probleme et du coup on en est la ....

Après la ou tu parles de performance astronomique c'est la ... :

Alors deja la tu te fous de la gueule d'homer "avec ses soi disant 40 euros de gain" parce que toi le génie fifi tu arrives à placer que tu fais 23% sur tout ton portefeuille US .... quand on a quelques affinités avec la finance on comprend que le mec ne sait pas de quoi il parle. Attention je ne dis pas que tu ne les as pas faites ses performance mais l'escroquerie est la ou tu te fais passer pour un connaisseur ajouté a une fausse humilité car oui quand on connait un peu les marché ces perfs sont astronomiques ....

FiFi @ 09/09/2017 - 16h53 a dit:

C'est vrai j'oubliais les 40 euros que tu as pu faire. Mea coule pas.
23% sur tout mon porte feuille américain l'an dernier, je ne me prends pas pour autant pour un expert.
Les performances passées ne presagent pas des performances futures, et dans le cas de l'or ce n'est pas pour pointer un éventuel profit que je sortais la courbe...

Ensuite tu semble dire que tu gères ça a la cool en mode bon père de famille, prudent sans trop de risque alors que meme un élève de première année en finance sait que ce fond est de base, selon la définition commune, à risque élevé ..... bref faut arrêter deux minutes .... le fond dont tu parles cumule des risques très élevés et tu dis n'importe quoi derrière ....

Après un peu plus loin tu rajoutes ça derrière ....

FiFi @ 09/09/2017 - 22h22 a dit:

Ensuite si "le sujet" c'est juste le tripotage sur le minage tardif d'une bulle parce que c'est trop cool de faire xx euros avec un PC, désolé mais ça me laisse totalement froid aussi bien dans le principe que dans les bénéfices.

Donc de base on va reprendre : Homer balance un sujet à la cool sur un truc pour lequel il a un réel intérêt ..... il veut partager son expérience sur un forum de planchoux et tu as un semi blaireaux qui vient lui dire que ce qu'il fait c'est de la merde, que c'est pas de la finance ( alors qu'il ne connait rien au marché ) , que de tout facon c'est une bulle les crytpos ( alors qu'il ne sait pas ce que c'est qu'est une bulle ) et que de toute façon les cryptos ca vaut rien et que ça va valoir Zéro dans 2 ans et après ca le mec vient se faire passer pour une star du trading en balançant ses perfs perso genre moi j'ai du pognon, je fais du pognon et avec vos cryptos vous êtes des looser et des gagnes petit parce que moi j'arrondie ma retraite a base de K euros tout les ans comme un gros porc .....

Bref et par dessus le marché tu es modo de ce forum et tu viens parler et donner des leçon après ca ?????????????

Mais tu es qui la ?????????? faut redescendre !

Je sais qu'il y a beaucoup d'ici qui ont ch.... sur la modération de W33 à tord ou à raison mais je me demande comment ça se fait que ces même gars ne réagissent pas la dessus ! Et je ne parle pas des Co-Modo qui doivent vivre en décalé aussi bien au niveau de la vision du monde que des horaires parce que la sérieux y a un vrai gros problème ....

Putain Homer comment tu fais pour continuer à poster  :blink:  :D

Bon sinon bonnes fêtes et bonne nuit quand meme !!!

Et je note, mais je ne retiens pas, la menace du modo tout puissant .... "ta présence pénible" :p
Ce message a été édité par Yann FRA-58 le 24/12/2017 à 13h40.
A CLOCKWORK BLEU

Ça navigue à Gruissan ?

FiFi #37 24/12/2017 - 14h26

Oula le sujet te motive.
Pour autant il y a des raccourcis...
Par exemple, ne connaissant pas mon allocation totale tu ne peux pas pointer mon risque global en ne pointant qu'une ligne d'un ensemble. Ce qui rend le tout bien moins astronomique que ce que tu fantasmes.
De même je te sens bien prompt à décréter que quelqu'un connait ou ne connaît pas tel ou tel sujet.
Le marché du BTC me semble encore plus volatil et imprévisible qu'une ligne heureuse dans un portefeuille. J'ai encore le le droit de penser ça, de l'appliquer à moi même et de le dire. Les faits ont aussi tendance à aller dans cette direction pour le moment.
Je ne force personne à me suivre, HdS ne force personne à le suivre non plus. Endorphin préfère consacrer son temps à d'autres activités pour faire de la valorisation, ni lui ni moi ne sommes rentiers ou travailleurs de la finance...

Yann FRA-58 #38 24/12/2017 - 14h32

Hors ligne Site Web

Ce qui est rassurant c'est que tu commences à comprendre !  :D

Comme quoi mettre les points sur les i parfois  :fear:
Ce message a été édité par Yann FRA-58 le 24/12/2017 à 14h32.
A CLOCKWORK BLEU

Ça navigue à Gruissan ?

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Général > La Plage > La réalité financière rattrappe nos fabricants

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).