Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Général > Santé - Sécurité > Straps: comment en finir avec les entorses?

RSS  >  Straps: comment en finir avec les entorses?
butcher #16 21/11/2017 - 17h19

Groupe : Killer

Mince, je vais vérifier du coup, je n'avais pas prêté plus d'attention que ça à la pièce plastique. Pas cool si ça pète :/ Pour le moment je dois en être à une quarantaine de nav, ça fait deux ans que je l'utilise, quelques bons brassages pieds dans les straps, ça a résisté.

Les primo c'est clair qu'ils sont pas mal de base, il me faudrait juste une version "small" car en nav pieds nus, le réglage serré forme fait une sorte de bourrelet avec le néoprène, qui finit par me trouer le dessus du pied. Ou alors il faudrait nav plus régulièrement pour épaissir la peau  :p
Posted Image
Manu aux states #17 21/11/2017 - 17h33

Groupe : Killer

Hors ligne Site Web

Merci Endo et Butcher pour ses retours détaillés !!!!

Butch, rajoute une petite couche dedans, ça étire le néoprène et le remplit mieux.  Je pense les primos préfèrent les réglages un peu ouverts.  Ce qui est certain c'est que je ne peux pas utiliser les primos d'origine, obligé de les ramollir sinon j'ai les pieds douloureux de suite.

EDIT: J'avais aussi oublié de préciser que quels que soient les réglages, les entorses ne s'évitent pas à 100% !  Éviter de naviguer fatigué, préférer les plus gros moves pour le début de la session, etc.  Après ça ne s'applique pas tout le temps mais c'est l'idée.  Et être le plus confortable possible avec son matos / condices.
Ce message a été édité par Manu aux states le 21/11/2017 à 17h56.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Général > Santé - Sécurité > Straps: comment en finir avec les entorses?

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).