Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Général > Sessions et RDV > Spots autour de Frejus

RSS  >  Spots autour de Frejus
King_of_pétole #1 08/11/2017 - 17h06

Groupe : Newbie

Hello

Question un peu bête.

Sont ou les spots?

Je suis de Cannes et vu que j'aimerais naviguer plus souvent, je m'intéresse aux spots proches. Côté Nice je pense que ça sert pas à grand chose c'est un peu la même météo qu'a Cannes.

Par contre de l'autre côté ca souffle plus souvent donc ça peut être sympa sans forcément me taper le trajet jusqu'a l'Almanarre.

Si qq'un peut me mettre une indication sur google map ou une adresse ce serait sympa.

Histoire que j’évite de me paumer pendant 1h et que j'essaye de pas aller dans un endroit interdit la prochaine fois ou il y a des conditions sympa.

Merci
stef38 #2 08/11/2017 - 19h25

Groupe : Killer

à Frejus, perso je vais à la base nature ou à l'entrée de St Aygulf, mais bon je suis loin d'être un local, et je n'y suis qu'assez rarement donc bon...

(par contre à l'entrée de Saint Aygulf, y a des kites pas loin...)
Ce message a été édité par stef38 le 08/11/2017 à 19h27.
1m85 95kg - Spot: Monteynard/Leucate/Argelès - AV: rien pour le moment.
Posted Image
King_of_pétole #3 10/11/2017 - 16h29

Correspond a quel endroit?

Posted Image

Sur la map je vois 2 truc qui ressemblent à des spots, en rouge avec apparemment un gros parking.

La fleche jaune des plages avec des digues à l'entrée de saint aygulf, moins de parking mais quand même un peu.

Ce week end pas besoin de bouger, le vent arrive enfin par chez moi  :santa: au lieu de s'arrêter dans le département d'à côté.
Ce message a été édité par King_of_pétole le 10/11/2017 à 16h33.
stef38 #4 10/11/2017 - 18h01

Groupe : Killer

Effectivement, la base nature c'est ta flèche rouge, et le spot dont je parle à St Aygulf ta flèche jaune, juste en dessous de l'embouchure, c'est la zone de kite, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas, et si il y en a à cette saison...

A la base nature, t'es vraiment prés de l'eau, et en effet gros parking, à St Aygulf, on se gare plus ou moins le long de la route, y a pas mal de places, en cette saison ça ne devrait pas poser de problèmes, après c'est plus loin de l'eau, perso j'utilise un chariot pour emmener le matos, mais bon on navigue à plusieurs et c'est moi qui porte le plus gros...
Ce message a été édité par stef38 le 10/11/2017 à 18h04.
1m85 95kg - Spot: Monteynard/Leucate/Argelès - AV: rien pour le moment.
Posted Image
King_of_pétole #5 13/11/2017 - 14h42

Ok je testerais la base nature en premier je pense.

Merci pour les infos!

Au final ce week end, le vent est arrivé en retard, genre à la tombée de la nuit  :wacko: . Merci Mr Meteo, j'aurais du aller dans le var.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Général > Sessions et RDV > Spots autour de Frejus

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).