Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Général > Le bar > Il vous fout pas un peu la honte le p?re Robby ?

RSS  >  Il vous fout pas un peu la honte le p?re Robby ?
Tortue #121 07/02/2018 - 18h47

Groupe : Killer

guyt @ 07/02/2018 - 16h03 a dit:

Viking @ 07/02/2018 - 03h33 a dit:

Sinon, j'ai lu l'interview de Naish en entier avec Google translate. Ce qu'il dit sur le SUP est le plus intéressant, apparemment, ça se casse la gueule sérieusement (et ça s'est déjà effondré aux US). C'est toujours ce que j'ai pensé: ce n'est pas un marché de renouvèlement, une fois que les gens intéressés en ont acheté 1 et bien c'est fini.
Bon sinon, on voit bien qu'il est tenté par un modèle à la Gun sails, mais il est à Hawaii et le marché en Europe, ce qui est un problème pour lui.

Je sais pas si c'est la même entrevue, mais il y en a une dans un mag nord-américain où Naish sortait pas grandi.  Elle était menée par Graham Ezzy (intelligent, celui-là).

À la question "De quoi avec vous le plus peur?". Et Naish de  répondre "De ne pas avoir assez d'argent".   :blink:

Plus loin dans l'entrevue, Naish se lance dans un discours très à droite, avec une grosse charge contre les politiciens actuels (c'était avant l'élection de Trump, qu'il doit adoré) . Ezzy lui demande alors ce qu'il ferait en premier s'il était un élu. À peu près textuellement:

"J'enlèverais  le maudit feu de circulation qu'ils ont installé à (nom de l'intersection à Maui) pour le remplacer par un rond-point. Faut pas être un génie pour penser à ça, des ronds-points, y en a partout, même dans des pays du tiers-monde".

Ouf.

Non c'est une blague !
Tu as une référence stp ça m'intéresse de voir GE conduire l'interview ?

Merci :)
Posted Image Powered by MWS
Viking #122 07/02/2018 - 19h03

Graham Ezzy intelligent, ça se discute. Je me rappelle d'une sortie qu'il avait fait sur les juges de la PWA (en disant je crois que le chef juge était un dealer) qui ne respirait pas l'intelligence... (après une piteuse élimination au premier tour comme c'est systématique pour lui hors de Hookipa). Ceci dit, l'intellectuel le plus respecté de DW accuse bien la Reine d'Angleterre d'être une dealeuse (d'ailleurs le chef juge de la PWA est Anglais)

Bref pour avoir l'air intelligent et briller en soirée, je sais ce qu'il me reste à faire, traiter le premier Anglais venu de trafiquant  :)
Posted Image Powered by MWS
guyt #123 07/02/2018 - 21h34

Hors ligne Site Web

Viking @ 07/02/2018 - 13h03 a dit:

Graham Ezzy intelligent, ça se discute. Je me rappelle d'une sortie qu'il avait fait sur les juges de la PWA (en disant je crois que le chef juge était un dealer) qui ne respirait pas l'intelligence... (après une piteuse élimination au premier tour comme c'est systématique pour lui hors de Hookipa). Ceci dit, l'intellectuel le plus respecté de DW accuse bien la Reine d'Angleterre d'être une dealeuse (d'ailleurs le chef juge de la PWA est Anglais)

Bref pour avoir l'air intelligent et briller en soirée, je sais ce qu'il me reste à faire, traiter le premier Anglais venu de trafiquant  :)

Bin, je dis qu'il est intelligent parce qu'il a un Master en littérature, mais bon, un Hawaïen qui lit des livres, ça doit être plutôt  un gay.  :stuart:

Oups, mon cher premier ministre Justin Trudeau va me blaster pour manque de rectitude politique.

Selon lui, le mot "mankind" (humanité) n'est pas assez inclusif, on devrait plutôt utiliser "peoplekind"

https://globalnews.ca/news/4009843/justin-trudeau-peoplekind-piers-morgan/

Justin imbécile, je vous dit.

Posted Image
La hyène #124 07/02/2018 - 22h07

Je sais pas si c'est la même entrevue, mais il y en a une dans un mag nord-américain où Naish sortait pas grandi.  Elle était menée par Graham Ezzy (intelligent, celui-là).

Si Ezzy était intelligent ça se saurait : il frabiquerait des voiles moins solides pour en vendre plus et moins cher.
Posted Image
La hyène #125 07/02/2018 - 22h12

Viking @ 07/02/2018 - 19h03 a dit:

Graham Ezzy intelligent, ça se discute. Je me rappelle d'une sortie qu'il avait fait sur les juges de la PWA (en disant je crois que le chef juge était un dealer)

D'une part, c'est peut-être un compliment
Et d'autre part si on devait juger le niveau d'intelligence des gens en fonction de leur propos isolés on serait dans la merde.

Exemple : Emmanuel Macron, une fois, a dit "hé toi arrête un peu !". Platon lui-même, sortant d'une caverne après une cuite prononça cette phrase célèbre : "mais il pleut" !

Avouez que c'est pas très malin. C'est peu digne des fonctions attribuées (électoralement ou mythiquement) à ces deux personnages merveilleux.

Posted Image
pieuvre #126 07/02/2018 - 23h47

et pendant ce temps là, Helga est une windsurfeuse de 81 ans.
Bon c'est une Allemande donc ceci explique cela. C'est costaud le matos Allemand.

"I started windsurfing at the age of 42, but only took it seriously when I was 50, explains the German veteran windsurfer.

Today, Helga is an accomplished windsurfer. She is familiar with the beach start, and she uses the harness when the wind blows stronger. Helga windsurfs effortlessly.

She says she can't breathe without sports. Helga lives in a house with a large backyard, where she enjoys the company of his husband when it's not windy enough to sail away.

"In my car, I can slide the roof backward and look up to the sky when I wake up in the morning. These are adventures you can only experience. You can't describe them or see such things in movies," reveals Helga.

When she's out of the water for a long time, she starts feeling stressed. So, when the wind calls her, Helga knows it's time to leave the warmth of indoor life.

"During winter time, I have appointments with a group of women. Once in a month, we play cards. But when we get to April, I quit. Can you imagine sitting in a living room playing cards when outside the wind is blowing? I rejected coffee parties my whole life!"

Helga has her own motto for life. "Practice gratitude and humbleness. I can't imagine a larger wealth.
Posted Image
La hyène #127 08/02/2018 - 21h16

Top cool attitude.

Bravo Helga (Ryhtme)

Posted Image
Posted Image
mistral4u #128 09/02/2018 - 11h32

Groupe : Newbie

Hors ligne Site Web

Helga navigue sur un plan d'eau proche de chez moi et est un exemple à suivre.
http://www.daserste.de/information/politik-weltgeschehen/morgenmagazin/videos/helga-neu-100.html
Ce message a été édité par mistral4u le 16/02/2018 à 13h33.
clg #129 18/02/2018 - 13h28

Groupe : Jiber

Ce message a été édité par clg le 18/02/2018 à 13h29.

Dr Moreau #130 19/02/2018 - 20h30

mistral4u @ 09/02/2018 - 11h32 a dit:

Helga navigue sur un plan d'eau proche de chez moi et est un exemple à suivre.
http://www.daserste.de/information/politik-weltgeschehen/morgenmagazin/videos/helga-neu-100.html

La pauvre femme a été tellement secouée par la pratique interminable d'une activité sportive sur plan d'eau qui clapote que, lorsqu'elle parle, ses verbes sautent en fin de phrase.

Un fou n'est pas un homme qui a perdu la raison. Un fou est un homme qui a tout perdu sauf la raison.

polo29sud #131 19/02/2018 - 20h34

Hors ligne Site Web

Dans le genre intervention utile (au moins autant que la mienne). Le genre de post qui ne sert à rien, et je me demande qui ça fait rire encore ici?

La hyène @ 07/02/2018 - 16h40 a dit:

À peu près textuellement:

"J'enlèverais  le maudit feu de circulation qu'ils ont installé à (nom de l'intersection à Maui) pour le remplacer par un rond-point. Faut pas être un génie pour penser à ça, des ronds-points, y en a partout, même dans des pays du tiers-monde".

Robby n'a point tort, cousin, j'ai moi même vu un ou deux ronds points en Brintagne !

Posted Image

La hyène @ 08/02/2018 - 21h16 a dit:

Top cool attitude.

Bravo Helga (Ryhtme)

Posted Image

mistral4u #132 19/02/2018 - 21h36

Hors ligne Site Web

Dr Moreau @ 19/02/2018 - 20h30 a dit:

La pauvre femme a été tellement secouée par la pratique interminable d'une activité sportive sur plan d'eau qui clapote que, lorsqu'elle parle, ses verbes sautent en fin de phrase.

C'est censé être drôle ???
CHRISTOPHE ROUSSE #133 20/02/2018 - 07h18

Hors ligne Site Web

L'humour est la chose la plus mal partagé sur cette terre , et pour citer un humoriste célèbre :

"On peut rire de tout mais pas avec tous le monde "
vous avez vu ?

ben mon cul .....
mistral4u #134 20/02/2018 - 09h38

Hors ligne Site Web

CHRISTOPHE ROUSSE @ 20/02/2018 - 07h18 a dit:

L'humour est la chose la plus mal partagé sur cette terre , et pour citer un humoriste célèbre :

"On peut rire de tout mais pas avec tous le monde "

Exact.
D'habitude, je suis pourtant plutôt bon public...
Mais bon, en ce moment où le gel revient en force pour une trop longue durée à mon goût, reportant à nouveau toute navigation, cela perturbe probablement négativement mon sens de l'humour...  ^^
clg #135 22/02/2018 - 10h30

Groupe : Jiber

Nouvel importateur Naish hollandais pour la France...

http://www.windsurfjournal.com/article,news,du-nouveau-pour-naish-en-france,6813

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Général > Le bar > Il vous fout pas un peu la honte le p?re Robby ?

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).