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Patrickg #61 04/06/2018 - 22h47

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clg @ 04/06/2018 - 22h02 a dit:

C'est du boulot sérieux.



Le produit de base le mérite !
Et pis j'avais promis au patron de boxrider de n'a pas dénaturer son travail ; d'autant qu'il avait eu la.gentillesse de me fournir la matière première à prix coûtant ! 😆

Ce.sont des commerçants au sens le plus noble du terme je vous dis!
Bases Lyon et Morbihan - 52 ans - 100 kg
Patrickg #62 16/06/2018 - 20h54

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Bon on arrive sur la fin ouf!

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Bases Lyon et Morbihan - 52 ans - 100 kg
Patrickg #63 20/06/2018 - 22h32

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Voilà c'est la fin !
Désolé de vous avoir fait ch.... avec ça !

Maintenant la grande question: est ce que les options choisies vont tenir le choc ???!!!!

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Bases Lyon et Morbihan - 52 ans - 100 kg
Swellrider #64 21/06/2018 - 14h11

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Très propre

Tu as mis des profilés alu fixés au timon pour tenir les plaques ??
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Patrickg #65 21/06/2018 - 16h00

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Swellrider @ 21/06/2018 - 14h11 a dit:

Très propre

Tu as mis des profilés alu fixés au timon pour tenir les plaques ??



Non, la plaque "frontale" est jointée au sicaflex au timon et a l'intérieur une équerre plate est collée au 3M-VHB. cette dernière vient au contact droit et gauche du timon, en constituant une butée verticale "invisible".

Peut être pas clair?

sinon toutes les plaques sont liées les unes aux autres pas joints sicaflex (intérieur et extérieur) + petites équerres pvc et métal "soudées à froid" avec le 3M-VHB. Il y en a deux pour chaque "verticales"
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Swellrider #66 21/06/2018 - 16h20

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si si très claire...

Cela risque un peu de bouger quand même non ?

As-tu fait un essai routier ?

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Patrickg #67 21/06/2018 - 16h26

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Swellrider @ 21/06/2018 - 16h20 a dit:

si si très claire...

Cela risque un peu de bouger quand même non ?

As-tu fait un essai routier ?



Et non pas encore !!

Après tu sais la structure ajoutée est en dibon et lamasse de l'ensemble est de 7 kg sachant que 65 % de la masse totale se trouve sur l'arrière de la partie ajoutée (approximativement)....
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Patrickg #68 25/06/2018 - 23h13

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450 km effectué dans le week-end
Rien à bougé donc test de tenu validé.  Juste un doute sur un point d'attache mineur à contrôler.
Ce message a été édité par Patrickg le 23/08/2018 à 10h02.
Bases Lyon et Morbihan - 52 ans - 100 kg
Patrickg #69 23/08/2018 - 10h02

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Après deux semaines et demi passés dans le var et plus de 1500 km parcouru toujours parfait : absolument rien n'a bougé même après des journées en plein cagnard. Sur ce point merci la peinture blanche laquée !
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clg #70 23/08/2018 - 10h31

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La peinture blanche contre la chaleur c'est l'idéal.
Par contre c'était une vraie galère pour nettoyer les salissures sur la face avant, j'ai jamais réussi même avec des produits spécifiques type camping car...

Patrickg #71 23/08/2018 - 14h24

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clg @ 23/08/2018 - 10h31 a dit:

La peinture blanche contre la chaleur c'est l'idéal.
Par contre c'était une vraie galère pour nettoyer les salissures sur la face avant, j'ai jamais réussi même avec des produits spécifiques type camping car...



La comme c'est du Dibond peint et donc de l'aluminium aucun soucis :ça ce lave facile.
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stef38 #72 29/08/2018 - 14h50

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Est ce que tu n'es pas gêné par la largeur de la remorque, c'est plus large que la voiture non?

1m85 95kg - Spot: Monteynard/Leucate/Argelès - AV: Divers Ailerons PB 55€ - Perf Weed 39

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Patrickg #73 29/08/2018 - 15h14

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stef38 @ 29/08/2018 - 14h50 a dit:

Est ce que tu n'es pas gêné par la largeur de la remorque, c'est plus large que la voiture non?



Non du tout à des pouillèmes c'est pareil: 1m81 de large pour le 308 sw et ma booster fait 150 de large + passage de roue soit 191 ,donc....+10

Mais la encore ça change rien d'un point de vue aérodynamique puisque le flux d'air se resserre derrière la voiture pour se re écarter a cause de la remorque.
Ce message a été édité par Patrickg le 29/08/2018 à 15h18.
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