Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Essais Matos > QUATRO > Pyramid + Cube  2018

RSS  >  Pyramid + Cube  2018, ça marche fort :-)
Altoids #1 07/05/2018 - 11h36

Groupe : Killer

Exit mes Triwave 76 et 88 ... Efficaces et très joueuses, elles ont fait je job impecc

Posted Image

Welcome mes nouvelles '18 : Pyramid 78  +  Cube 86

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Mes premières impressions sont:

Pyramid 78 : mon cahier des charges = 100% surf, rapidité et précision

- Outline canon, très pur = nez pointu + arrière travaillé. bel équilibre scoop/rocker. Quart assez affuté à partir du pied avant.
- Les channels .... on verra ?
- Pesé à 5,8 kg nu !!!! Soit 6,7 équipé c'est canon !!!
- Le stance moyen est de 44cm
- 1er essai, planing assez rapide = idem tw76, ne tape pas, la glisse est très smooth, passe dans les molles, en sortie de Jibe = qques erreurs de pieds sur le pont rond = question d'habitude ?
- Le surf est canon !!! énorme carving, super vitesse, je peux attaquer à mort, top turn accrocheur. Placement hyper précis sur la vague. gros appuis sur la jambe avant = j'adore! sensation de confiance.

Cube 86 : mon CdC = s’amuser dans  les conditions 'moyennes"

- Outline compact = nez élargi + arrière porteur. scoop/rocker assez tendu. Quarts boxy au milieu, tranché à l'arrière
- Pésé à 6,2 kg nu. Soit 7,1 équipé c'est bien !
- Le stance moyen est de 46,5cm ... quad oblige
- en B&J, Planne très facilement, linéaire, ne tape pas. Remonte bien au près si on crante orteil, facile et douce, super touché d'eau.
- Sur de petites vagues pas trop propres, on peut attaquer/s'amuser = ooohhh, là il y a du mordant, c'est vif, ça tourne hyper court, en pivot sous le pied arrière... grosse jouabilité !

Je passe sur l'équipement ... straps, pads & ailerons = 100% MFC = c'est propre et pro

Ce message a été édité par Altoids le 07/05/2018 à 11h40.
Navigue dans le Sud, coté Mistral  ... Bon allez... Less talk, more action... Posted Image
stef38 #2 07/05/2018 - 17h24

Groupe : Killer

A priori la Triwave était une super réussite, faudra relever le défi!
1m85 95kg - Spot: Monteynard/Leucate/Argelès - AV: Divers Ailerons PB 55€ - Perf Weed 39

Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Essais Matos > QUATRO > Pyramid + Cube  2018

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).