Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Général > DW's Vidéos > A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed

RSS  >  A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro
fafouffle!!! #46 09/03/2020 - 10h39

Groupe : Killer

👍
Superbe, bravo 👏 pour le montage et le bon choix musical. L'effet sourdine sous l'eau est vraiment réussi 👌
Les couleurs sont incroyables, le sable blanc et la mer turquoise font rêver....
Allez, avoue, quel filtre t'as utilisé pour trafiquer tout ça ??? 😎😉
C'est un super teasing ta vidéo, je suppose que t'aurais encore de quoi en faire une avec plus d'images de navigation, non ??
Allez hop, fini les vacances, au boulot pour une nouvelle vidéo de Bonaire, ce serait bonnard 😊
Une autre, une autre, une autre..........

remi94 #47 09/03/2020 - 10h54

fafouffle!!! @ 09/03/2020 - 10h39 a dit:

👍
Superbe, bravo 👏 pour le montage et le bon choix musical. L'effet sourdine sous l'eau est vraiment réussi 👌
Les couleurs sont incroyables, le sable blanc et la mer turquoise font rêver....
Allez, avoue, quel filtre t'as utilisé pour trafiquer tout ça ??? 😎😉
C'est un super teasing ta vidéo, je suppose que t'aurais encore de quoi en faire une avec plus d'images de navigation, non ??
Allez hop, fini les vacances, au boulot pour une nouvelle vidéo de Bonaire, ce serait bonnard 😊
Une autre, une autre, une autre..........

ahahhhhhh c'est sympa  :lol:
Oui, il va y en avoir d'autres car je n'ai utilisé que très peu de rush, j'ai beaucoup d'images de windsurf (avec des prises de vues différentes) et environ 1500 photos aussi  :)
Les autres, seront dispo sous ma chaine you tube je pense dont le lien est en signature  :D
a plus
Rémi
N'hésitez pas à faire un petit tour sur ma chaîne youtube si comme moi vous êtes passionné de pinchawoile et de slalom/speed : https://www.youtube.com/user/remi94350

Posted Image
fafouffle!!! #48 09/03/2020 - 11h15

Et bien voilà, suffit de demander, je parlais d'une vidéo et t'en propose plusieurs, what else ??  :rolleyes:
Ça risque de te demander pas mal de temps à monter quand même...
Bon courage et à plus sur ta chaîne Youtube alors.
remi94 #49 17/03/2020 - 10h24

Salut,

Apr?s 4mn de Bonaire, voici "Bonaire 100% windsurf et 100% Friends"

https://youtu.be/b2UGegcJhBk

N'hésitez pas à faire un petit tour sur ma chaîne youtube si comme moi vous êtes passionné de pinchawoile et de slalom/speed : https://www.youtube.com/user/remi94350

Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Général > DW's Vidéos > A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).