Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Général > La Plage > igetwind.com projet pour les previsions vents-vagues-marees

RSS  >  igetwind.com projet pour les previsions vents-vagues-marees
nord_roi #46 02/09/2018 - 04h57

Groupe : Jiber

Je ne comprend pas, je ne vois pas la hauteur des marées sur le lac Ontario LOL!!!

Beau boulot Laf1greg, je l'utilise beaucoup et j'aime bien la simplicité.

J'espère bien de te croiser à Mac's bientôt!
cheers
Nord Roi
Tortue #47 19/01/2019 - 11h06

Groupe : Killer

Salut Laf1greg,

Est-ce qu'il y aurait la possibilité de choisir le modèle affiché en premier, dans mon cas c'est le GFS qui s'affiche d'abord et je dois systématiquement cliquer sur ICON 13 pour obtenir les prévisions. A Moulay le ICON 13 est clairement meilleur que le GFS et ici aux Canaries il me semble que c'est encore pareil...

Merci beaucoup  !
@+ :)
Posted Image Powered by MWS
laf1greg #48 11/02/2019 - 14h30

Groupe : Newbie

salut tortue, merci pour ton commentaire!

Je vais vois ce que je peux faire c'est une demande bien légitime.

Bon vent!
Tortue #49 12/02/2019 - 21h19

Groupe : Killer

Franchement, merci beaucoup pour ce que tu fais pour nous  :)
Depuis un mois à Pozo les prévisions du ICON13 sont nickel et le site hyper pratique... allez j'utilise encore un peu Windy de temps en temps mais je me passerais difficilement d'Igetwind  :love:

Il y a un bouton pour participer aux frais de mise en oeuvre ?
Posted Image Powered by MWS
laf1greg #50 15/02/2019 - 18h08

Groupe : Newbie

Merci Tortue, c,est vraiment très apprécié. Les encouragements sont bienvenue ces temps-ci car le site n'est pas consulté autant que je le souhaiterais, hivers oblige!

Oui igetwind est un outils intéressant et plus rapide à consulter que windy pour ceux qui regarde souvent les updates des forecasts et plusieurs spots.

Il n'y a pas de bouton "donate" pour contribuer il faut cliquer sur le pubs chaque jour.

En passant ta demande est déjà programmé je dois terminer quelques autres petits trucs, tester et je mets ça en ligne d'ici quelques jours.

Bon vent!

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Général > La Plage > igetwind.com projet pour les previsions vents-vagues-marees

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).