Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Général > Windsurf Car : voiture, van, remorque > Remorque Brix Composites Space 5 + barres de toit + vélo

RSS  >  Remorque Brix Composites Space 5 + barres de toit + vélo
bubar #1 10/01/2019 - 10h34

Groupe : Newbie

Bonjour,

Je recherche une remorque de faible hauteur pour y mettre des vélos sur le dessus.
La brix composite space 5 m'intéresse.
On peut y monter des barres de toit et je me pose la question de la résistance du capot avec les vélos sur le dessus à 130Km/h.
J'ai contacté le fabricant qui a été honnête et m'a indiqué ne jamais avoir fait l'essai et n'a pas de retour (ce qui d'un côté est positif si des gens l'on déjà fait)

Du coup je suis à la recherche d'avis de personnes qui auraient cette remorque et chargent des vélo sur le dessus.

Merci pour vos retours.

JB
deconink #2 29/01/2019 - 13h17

Groupe : Jiber

Pour moi, il n'y a pas de probl?me. Tu peux toujours s?curiser avec une sangle a cliquet qui fera le tour de la remorque et empechera le capot de s'arracher. Posted Image
stef38 #3 29/01/2019 - 21h31

Groupe : Killer

Pourquoi ne pas prendre plutôt une remorque dans laquelle tu peux mettre à la fois les vélos et les planches...
1m85 95kg - Spot: Monteynard/Leucate/Argelès - AV: Perf Weed 39

Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Général > Windsurf Car : voiture, van, remorque > Remorque Brix Composites Space 5 + barres de toit + vélo

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).