Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Essais Matos > FANATIC > Fanatic Freewave STB 95 TE report

RSS  >  Fanatic Freewave STB 95 TE report
Endorphin #16 24/06/2019 - 13h38

Groupe : Killer

davidm @ 24/06/2019 - 13h33 a dit:

Endorphin @ 24/06/2019 - 10h09 a dit:

Ah oui il avait donne des cours a mes neveux et nieces il y a quelques annees. Tres sympa mais un peu leger en pedagogie enfant :D

Beaucoup de moniteurs sont légers en pédagogie comparés à Julien de la Tranche (et Manu de Fuerte/Majanicho mais celui-là tu ne dois pas le connaitre)...

Nan connais pas le fameux manu :D Je suis toujours alle a Risco Del Paso a Fuerte alors le reste je ne connais pas trop :D
Sinon Julien top bien sur. Toute ma famille a pris des cours avec lui !
Mes spots: Hood river (The marina et the hatchery), La Tranche sur mer (L'Embarq et le phare), SLC (Utah lake et Granstville).
guyt #17 09/07/2019 - 05h05

Groupe : Killer

En ligne Site Web

Bon, les Manus, on peut revenir au sujet?  :p

Donc, à son corps défendant, Planchette a avoué avoir eu une heure fabuleuse au Hatchery en 5.3/95L STB. Jamais elle aurait pensé avoir du plaisir avec une 95L à ce spot, qui peut avoir du swell respectable même avec du vent modéré. Elle avait même l'air effronté quand elle jibait agressivement dans le swell.

Donc, après 30 d'utilisation, nous sommes pas mal arrivés au mêmes conclusions sur la planche:

+: confort, nervosité (joueuse), fabuleuse jibeuse

- : petite tendance aux spins-out si on a le pied arrière lourd, moins rapide que la classique.

ps: Je me suis commandé des sets de thrusters Makani, hâte d'essayer ça!
Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Essais Matos > FANATIC > Fanatic Freewave STB 95 TE report

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).