Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Voyages > Trips > The Gorge

RSS  >  The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
Endorphin #46 05/11/2019 - 16h23

Groupe : Killer

guyt @ 05/11/2019 - 15h12 a dit:

N'empêche que ça m'a l'air fabuleux, le Kenya (et le kite aussi)

https://www.youtube.com/watch?v=CB6zyPulffg

Et puis c’est bien on a l’impression de retourner au bon vieux temps. Le maître blanc héroïque qui dompte les éléments quand les locaux ramassent le bois sur la plage et leurs enfants te regardent avec envie alors que leurs parents sont encore à juste essayer de mettre du pain sur la table... aaah. Quelle grande époque.

(Bon cela dit j’avoue que j’adorerais faire les grands parcs nationaux africains)
Mes spots: Hood river (The marina et the hatchery), La Tranche sur mer (L'Embarq et le phare), SLC (Utah lake et Granstville).
CHRISTOPHE ROUSSE #47 05/11/2019 - 21h37

Hors ligne Site Web

C'est la vidéo qui m'a fait découvrir le spot et donné envie d'y aller ........
vous avez vu ?

ben mon cul .....
guyt #48 05/11/2019 - 21h56

Hors ligne Site Web

CHRISTOPHE ROUSSE @ 05/11/2019 - 15h37 a dit:

Bon, j'avoue, elle a un beau cul, mais quand même, c'est pas aller un peu loin pour faire du flat water?
Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE #49 06/11/2019 - 10h48

Hors ligne Site Web

guyt @ 05/11/2019 - 21h56 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 05/11/2019 - 15h37 a dit:

Bon, j'avoue, elle a un beau cul, mais quand même, c'est pas aller un peu loin pour faire du flat water?

Ben , pour l'hivers , et particulièrement en Janvier/Févier , période qui m'intéresse pour partir ,  pour la quasi certitude d'avoir du vent j'ai le choix entre : les Philippines , l'Australie , l'Afrique du Sud , la Colombie , le Venezuela , le Mexique , le Kenya , la Tanzanie , le Mozambique,  toutes les Caraïbes en sachant que plus tu descends sur l'arc , plus tu as de chance d'avoir du vent et plus il est fort , donc de toute façon c'est jamais la porte d'à côté  ......
Ce message a été édité par CHRISTOPHE ROUSSE le 06/11/2019 à 10h51.
vous avez vu ?

ben mon cul .....
Endorphin #50 08/11/2019 - 16h42

Session pepere hier. 40 noeuds :D (qui ne sont pas tombe de la nuit et sont toujorus la ce matin mais j'ai aussi du boulot a faire )

Rooster Rock, jamais navigue auparavant car trop loin (40' :D )
Bien sympa malgre une digue a descendre de 50 marches pour greer plus bas. Ca echauffe cela dit. Tiens sans gants voir sans chaussons pour certains!

Posted Image
LA 3.0 aide vraiment par rapport a la 3.4 Elle etait etarquee a fond hier!

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Bref c'etait top. Ce spot a soufflé sans interruption jours et nuit a 45-50mph pendant le mois de decembre quasi au complet il y a 2 ans.. Il y a du potential mais generalement c'est pelage de coquilles garanti. C'est aussi le spot le plus plat des Gorges a mon avis. Meme a 40 Noeuds pas trop de swell sauf cote Washington.
Mes spots: Hood river (The marina et the hatchery), La Tranche sur mer (L'Embarq et le phare), SLC (Utah lake et Granstville).

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Voyages > Trips > The Gorge

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).