Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Voyages > Trips > Renseignements pour le CNS de Cabarette
| Pedrolito | #1 12/12/2003 - 16h25 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
Qq est-il déjà séjourné au CNS de Cabarette? J'envisage p-e etre y aller en janvier/fevrier, j'aimerais avoir vos impressions et votre avis sur cette destination et le club!
MErci |
| lionel | #2 12/12/2003 - 21h01 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
je n'ai jamais sejourné au CNS mais je connais bien Cabarete :
Tres bon spot , bien venté , ideal pour faire la fete !!!!!!!!!! Je pense que tu ne regretteras pas ton sejour !!!!!!! Pour le CNS , ils ont du bon matos et l'accueil a l'air d'etre sympa : http://activecabarete.com/advertisers/inde...tewindsurf.com/ [img]http://www.cabaretewindsurf.com/kite_windsurf.jpg[/img] |
| Pedrolito | #3 17/12/2003 - 18h58 |
|
Comment sont les conditions de navigations au mois de janvier?
Y en a t'il pour tous les goûts? waverider freerider freestyler? Merci pour l'info :wink: |
| lionel | #4 17/12/2003 - 23h40 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Les conditions sont tres bonnes en Janvier comme un peu partout dans la Caraibe d'ailleurs....
Attends toi à un bon 18- 20 kt régulier ( en moyenne !) à cette epoque. Au sujet du style de nav , y'en a effectivement pour tout les gouts !!!!!! |
| Pedrolito | #5 01/01/2004 - 20h53 |
|
Merci pour ces renseignements Lionel ... Je m envole pour Cabarete en Fevrier
|
| Clarinett | #6 14/01/2004 - 12h55 |
|
Hello!
Moi aussi je me suis décidée pr Cabarete, je pars avec l'UCPA histoire de voir du monde. Tu y vas quand exactement? Moi c'est du 13 au 20 dc si tu y vas avant fais moi dc un petit résumé histoire de me faire baver. A+ Claire |
| Clarinett | #7 14/01/2004 - 12h57 |
|
Hello!
Moi aussi je me suis décidée pr Cabarete, je pars avec l'UCPA histoire de voir du monde. Tu y vas quand exactement? Moi c'est du 13 au 20 dc si tu y vas avant fais moi dc un petit résumé histoire de me faire baver. A+ Claire |
Forum windsurf : Directwind > Voyages > Trips > Renseignements pour le CNS de Cabarette
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).