Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Voyages > Trips > Tarifa
| #1 24/10/2002 - 16h49 | |
|
Groupe : Hors ligne |
tous renseignements son les bien vennu :mrgreen: Quelles sont les conditions de vent a cette periode? :roll: |
| da | #2 24/10/2002 - 23h00 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Mail |
En février tu auras du poniente avec de bonnes vagues et du levante mais pas trop fort .L'hiver il y a pas mal de vagues, pas beaucoup de monde (comparé à l'été) et la température est agréable par rapport à la France en cette saison.
Pour le camping ,fais gaffes , soit bien équipé car quand c'est poniente c'est souvent bien humide. Les loc. ne sont pas trop chère . |
| #3 25/10/2002 - 11h18 | |
|
Groupe : Hors ligne |
J ai encore un autre probleme, je ne peux pas emmener toute mes voiles :? !
J'emméne 5.6 4.9 4.2 mais je ne sais pas si il faut que j'emméne ma 6.5 qui je pense, peut etre indispensable et ma 3.5 ,je ne sais pas?????? |
| da | #4 25/10/2002 - 14h14 |
|
la 6.5 te servira plus que la 3.5 en cette période .Bon trip
|
| peusl | #5 02/11/2002 - 13h19 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne Site Web |
Et sinon quelle conbi sachant que j'ai le choix entre shoti ou integralle hiver?botine ou pas?
Et les fonts ils sont comment rocheux ou sableux ou..? Vage puissante ou sa passe avec une freestyle? merci :wink:
Guillaume dit: skyrider
hptt//:hellsasskiting.free.fr |
| da | #6 03/11/2002 - 18h46 |
|
T'as pas au milieu en combi ? ...
Pour les fonds : sur Tarifa c'est du sable à Las Dunas(le spot le + fréquenté) et ailleurs quelques petits rochers sans probléme. Sur Canos de le meca le fond c'est de la dalle rocheuse par endroit . Avec une FreeStyle çà passe (si la freestyle n'est pas une porte avec 120L de volume,bien sur) |
Forum windsurf : Directwind > Voyages > Trips > Tarifa
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).