DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Vos accessoires sont sur Side On

Forum windsurf : Directwind > Voyages > Trips > AF SUD et CAP VERT

RSS >  AF SUD et CAP VERT
david2002 #1 25/10/2002 - 11h49

Groupe : Newbie

Salut a tous ,

Je cherche des infos sur cap vert (sal et boa vista) et l'afrique du sud(le cap). je pars en janvier et j'amène mon matos. Tous les bon plans sont les bienvenus.
Merci.
#2 25/10/2002 - 12h19

Groupe :

Salut
Je connais bien le Cap Vert, du moins l ile de Sal, jamais fait les autres .
Tout dépend de ce que ut cherche au Cap Vert....
Vagues ou pas ?
Hotel ou pension?
Loc ou matos perso?
A toi de me dire ...j'essayerai de répondre à tes questions...je connias tousl es clubs présents , 80 % des hotels de Santa Maria, le bateau Itoma et quelques potes locaux....
#3 25/10/2002 - 13h17

Groupe :

pension, mais pas trop loin du spot, je pars trois semaines je pense amener mon matos mais on m'a dit que la compagnie aérienne pose probleme . Quels sont les meilleurs club de loc ? pour les vagues ou faut il aller ? les spots sont ils tribord ou babord ? Les prix approximatifs pour les pensions ? Quelles surfaces de voiles ? ....
Merci pour tes réponses ,

David.
da #4 25/10/2002 - 14h27

Groupe : Jiber

Hors ligne Mail

par contre moi je ne connais que le Cap en Afrique du Sud .Janvier (avec decembre ) est la meilleure période.Le vent est assez fort ,babord, les vagues de 1m à 4m et il y a une multitude de spots .Voiture indispensable:entre 1000 et 1500 Frf la semaine.Pour le logement : soit loc de villa à plusieurs , soit loc d'appart. ou hotel mais cher.
Les spots en résumé : sunset beach et big bay à Cape Town , Izerfontain quand c'est trop fort sur le Cap , +spots de la penninsule du cap(réserve naturelle).
Pour le vol : BritishAirways london-CapeTown direct
Si tu veux d'autres renseignements plus précis...n'hésites pas .

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum windsurf : Directwind > Voyages > Trips > AF SUD et CAP VERT

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).