Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Test > Ping Pong > Rires dans le fond de la classe
| ERICB | #1 27/01/2004 - 17h19 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
Salut
Bon je vous explique, j'ai besoin d'histoire drôles pour un canard dont je suis rédacteur en chef. Mettez moi tout ce que vous savez. Bon, allez, je commence : C'est une institutrice du 9-3 qui demande à ses élèves ce qu'ils ont offert à leurs mères pour la fête des mères: > - Alors Kevin, qu'est ce que tu as offert à ta maman? > - Moi à ma reum j'y ai offert des bouc' d'oreille et un bonnet QUOI.. > - Les boucles d'oreille, je comprends, mais le bonnet??? > - Ben oui! QUOI, Un bonnet, QUOI, comme ça si elle aime pas les bouc' d'oreilles QUOI, elle met l'bonnet QUOI et ça cache les bouc d'oreille quoi!!! > - Ah d'accord, et Khader qu'est ce que tu as offert à ta mère? > - Ouaih, oim à ma reum j'y ai offert une bague et des gants passe que comme ça... > - Oui, oui Khader je crois que j'ai compris, et toi Joey qu'est ce que tu as offert à ta reum, ... heu, à ta maman ? (à force l'institutrice elle dérape un peu mais faut la comprendre, QUOI) > - Moi à ma reum, quoi, j'y ai offert une montre et un préservatif.. QUOI > - ??!??!? UN PRESERVATIF? Mais pourquoi? > - Parce que si la montre elle lui plaît pas, QUOI, elle a qu'à aller se faire enculer, QUOI !! Moi j'adore ... |
| gronick | #2 27/01/2004 - 17h33 |
|
mdr
alors c un mec qu'est dans le métro et y a un autre mec qui rentre avec une banane dans l'oreille. le mec 1 lui demande "excuse moi t'as une banane dans l'oreille" mec 2 : "hein??" mec1 : "je dis : t'as une banane dans l'oreille" mec 2 : "hein??" mec1 : "JE TE DIS QUE TU AS UNE BANANE DANS L'OREILLE" mec 2 : "excuse moi fo que tu parles plus fort parce que j'entends pas bien, j'ai une banane dans l'oreille" |
| SYLVAIN 83 | #3 27/01/2004 - 17h37 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
Attention!!!!!
Sorter vos carambars!!!! Le niveau vole bas!!! :wink: :? :? :? |
| maxdeblay | #4 27/01/2004 - 17h50 |
|
La premiere est sympa ! Mais je sais pas si elle passera dans ton canard !
|
| Shaff!!! | #5 28/01/2004 - 17h58 |
|
Ouais gro retourne noyus cherché d'es blagues comme ca c est trop drole :? mais surtout prend ton temps il n y a rien qui presse :twisted:
|
| ERICB | #6 28/01/2004 - 18h56 |
|
[quote=Shaff!!!]Ouais gro retourne noyus cherché d'es blagues comme ca c est trop drole :? mais surtout prend ton temps il n y a rien qui presse :twisted:[/quote]
Personne te force à les lire !! Moi je l'aime bien , celle de la banane !!! |
| Shaff!!! | #7 21/02/2004 - 19h01 |
|
ah bah ca deborde vraiment pas de msg ici les DWnders ne sont pas tres inspiré en ce moment
|
| #8 26/05/2004 - 17h24 | |
|
Groupe : Hors ligne |
salut
moi j'en ai une courte: pourquoi les brunes aiment-elles la couleur de leur cheuveux? Parce que c'est assorti à leur moustache!!!! Arf arf arf en bonus c'est deux zérissons qui jouent au foot, le ballon se crève et l'un des 2 dit à l'autre: 'tain, t'es con on avait dit pas avec la tête ! Je retourne prendre un bol d'inspiration |
| pa | #9 26/05/2004 - 18h49 |
|
pourquoi la peau des couilles est elle plus foncée que la peau de la bite ???
a cause de la fumée de la pipe !!! |
| SYLVAIN 83 | #10 29/05/2004 - 23h27 |
|
bon, a mon tour!!!
alors, cé l'histoire d'une girafe qui s'appelle "flip flap" elle se balade tranquilement dans la savane, puis, il arrive un hélico et ..... "flip flap" la girafe!!!!! ps: je sais, cé nul, mais moi, ca m'fait rire!!!!!! @+ |
| ERICB | #11 31/05/2004 - 21h12 |
|
[quote=SYLVAIN 83]bon, a mon tour!!!
alors, cé l'histoire d'une girafe qui s'appelle "flip flap" elle se balade tranquilement dans la savane, puis, il arrive un hélico et ..... "flip flap" la girafe!!!!! ps: je sais, cé nul, mais moi, ca m'fait rire!!!!!! @+ ouais, c'est de la même famille que celle de Sproutch le bébé ... Ben ouais, c'est Bébé qui joue avec le mixeur ... et sproutch le bébé ... |
| ERICB | #12 31/05/2004 - 21h13 |
|
[quote=SYLVAIN 83]bon, a mon tour!!!
alors, cé l'histoire d'une girafe qui s'appelle "flip flap" elle se balade tranquilement dans la savane, puis, il arrive un hélico et ..... "flip flap" la girafe!!!!! ps: je sais, cé nul, mais moi, ca m'fait rire!!!!!! @+ ouais, c'est de la même famille que celle de Sproutch le bébé ... Ben ouais, c'est Bébé qui joue avec le mixeur ... et sproutch le bébé ... |
| pa | #13 31/05/2004 - 22h43 |
|
il y a<aussi paf le chien et pan la girafe :mrgreen:
|
| bouh | #14 06/06/2004 - 21h30 |
|
cé un schtoumpf ki se ballade ds la foret , il tombe et se fé un bleu!! :oops: :oops:
(\__/)
(='.'=) (")_(") |
| #15 07/06/2004 - 17h11 | |
|
Groupe : Hors ligne |
une pitite histoire pour narguer les étudiants, et les nostalgiques...
La jungle africaine. Des restes d'un combat sanglant. Une marmite qui fume. Deux cannibales qui dégustent les pauvres explorateurs qui se sont aventurés trop loin sur ces terres inconnues. Et l'un dit à l'autre entre deux bouchées bien remplies: "c'est quand même meilleuw qu'au westauwant univewsitaiwe." Une deuxième pour la route: C'est Chirac qui va en voyage officiel en Afrique du sud voir son pote Mandela. Longue poignée de main, et puis hop dans la voiture direction l'hôtel. En voiture, notre chichi national glisse à l'africain qu'il a très mais alors très envie de pisser. L'africain ordonne alors d'arrêter la voiture passque lui aussi a très envie de pisser. Chance, la voiture s'est arrêtée près d'une rivière: les deux hommes dégainent enfin dans un bonheur non dissimulé. Chirac pour rompre le silence de ce divin moment lance "le fond de l'air est frais tout de même". Et Mandela "le fond de l'eau aussi !". Voilà. Ceux qui ont compris expliquent aux autres. |
Forum windsurf : Directwind > Général > Test > Ping Pong > Rires dans le fond de la classe
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).