Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Test > Ping Pong > Rires dans le fond de la classe
| whitespirit | #46 14/12/2004 - 23h49 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
??
|
| Robbyjunior | #47 15/12/2004 - 09h06 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
allé réfléchis un peu white
|
| bouh | #48 15/12/2004 - 20h47 |
|
c'est pas une blague mais ca m'as etonné!
Praveenz-vuos à lire ctete prahse ? Une théorie affirme que n'importe lequel d'entre nous est capable de lire une phrase dont les lettres ont été chamboulées à l'intérieur des mots... A vérifier ! Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe qui cmotpe est que la pmeirère et la drenèire soenit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbèlme. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Étonnant, non ? Grand canular ou théorie scientifique d'avant-garde, vous pouvez juger vous-même du bien fondé de cette proposition. Le débat fait rage chez nos linguistes ! Certains estiment qu'il s'agit là d'une thèse très sérieuse sur les capacités particulières de notre cerveau à "réorganiser le monde", alors que d'autres remettent en question la véracité de cette découverte. Le FBI décide de sélectionner son agent le plus fidèle. Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidats. Pour le choix final, les agents mettent les hommes devant une grande porte métallique et leur remettent un pistolet. - "Nous devons être sûrs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les Circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise, et vous devrez la tuer." Le premier dit : - "Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer ma femme. - Alors, vous n'êtes pas l'homme fait pour ce travail." On donne au deuxième homme les mêmes instructions. Il prend l'arme et entre dans la salle. tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l'homme revient, les larmes aux yeux. - "J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer ma femme. - Vous non plus, vous n'êtes pas fait pour le job. Emmenez votre femme et rentrez chez vous." Enfin c'est le tour du troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes, en lui indiquant qu'il doit tuer sa femme. Il prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s'ouvre lentement et l'homme sort. Il s'essuie la sueur du front et dit : - "Vous auriez pu me dire que le pistolet était charge à blanc ! J'ai dû la finir avec la chaise."
(\__/)
(='.'=) (")_(") |
| whitespirit | #49 16/12/2004 - 21h57 |
|
GASP !
|
| Shaff!!! | #50 12/01/2006 - 21h10 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
Voilà un vrai post digne d'attirer votre attention.
|
| Shaff!!! | #51 12/01/2006 - 21h14 |
|
ERICB reviens ici !!!
Tes blagues nous manquent !!! |
| dedeclement | #52 12/01/2006 - 23h51 |
|
Groupe : Modérateur |
je crois que c'est au bars ou il y a une série de bonne blagues...
notamment, l'histoire de la bite voodoo
Matos:-Exocet TF3 (160l), tabou 3s (98l), blacklocal nemo (77l)
-Severne SSR 10, NP expression 6,5, ezzy 5,5, simmer vision 4,7 et 4,2 et un mètre je ne sais tjrs pas combien pour 71,5 kilos a l'instant mon site web |
| dedeclement | #53 12/01/2006 - 23h54 |
|
Groupe : Modérateur |
Matos:-Exocet TF3 (160l), tabou 3s (98l), blacklocal nemo (77l)
-Severne SSR 10, NP expression 6,5, ezzy 5,5, simmer vision 4,7 et 4,2 et un mètre je ne sais tjrs pas combien pour 71,5 kilos a l'instant mon site web |
| zorino | #54 21/01/2006 - 20h07 |
|
Un message de Zorino en la personne de lui même.
|
| Univers | #55 28/01/2006 - 19h57 |
|
Que dire de plus
|
| zorino | #56 28/01/2006 - 19h59 |
|
pas grand chose grand maître
|
| Univers | #57 28/01/2006 - 20h01 |
|
QUOTE(zorino @ 28 Jan 2006, 07:59 PM) pas grand chose grand maître [right][snapback]324387[/snapback][/right] Mais non!! Je te vénère, toi au mon Dieu, qui ma tout appris! |
| zorino | #58 28/01/2006 - 20h23 |
|
Ton humilité m'honore mais force est de constater que tu es bien le maître du ping pong et que celui-ci ne doit sa survie que grâce à tes miraculeuses interventions.
T'as même réussi à ramener un alcoolique du bar (le joker) ainsi que quelques VIP (jean-sé, erwan.........), sans oublier la divine Blue. . |
| Univers | #59 29/01/2006 - 11h26 |
|
QUOTE(zorino @ 28 Jan 2006, 08:23 PM) Ton humilité m'honore mais force est de constater que tu es bien le maître du ping pong et que celui-ci ne doit sa survie que grâce à tes miraculeuses interventions. T'as même réussi à ramener un alcoolique du bar (le joker) ainsi que quelques VIP (jean-sé, erwan.........), sans oublier la divine Blue. .[right][snapback]324400[/snapback][/right] Sauveteur de Saint-Marin ![]() ![]() L'honneur est partagé, car un Ping pong tout seul est INenvisageable |
| Univers | #60 30/01/2006 - 20h31 |
|
Sans déconner, tu es bien plus fort que moi, d'une part, par ta façon de t'exprimer et ton langage , plus ou moin sophistiqué!
Et d'autre part, ta gentillesse ! J'ai quand même une question qui me préoccupe, A t'on pitié de moi? |
Forum windsurf : Directwind > Général > Test > Ping Pong > Rires dans le fond de la classe
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

.