Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Test > Ping Pong > Enigme
| backlooop | #1 18/02/2004 - 17h41 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
Salut
Je traîne de temps en temps sur DW mais j'avais jamais vu la rubrique PINGPONG avec ses jeux A mon tour de vous proposer un truc Voici une énigme dont la réponse est un DWinder ( j'ai déjà fait ce genre de truc l'année dernière, mais là, c'est une autre, évidemment ! ) Au fait, il y a dans cette énigme un indice caché concernant le trésor inestimable toujours enterré ( ça va faire un an bientôt !! ) pour les chercheurs qui insistent toujours... ( et qui se reconnaîtront !! ) Le texte de l'énigme est le suivant : J'ai peint l'Espagne meurtrie en 1937, j'ai raconté des histoires extraordinaires, j'étais le premier au Nord-Ouest, je suis 20 fois plus long que large, j'ai joué la dame de pique et je peux être du Mont Blanc ou comme de l'or ... Bonne chance !! |
| nicoroots | #2 18/02/2004 - 18h09 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
QUOTE(backlooop) Le texte de l'énigme est le suivant : J'ai peint l'Espagne meurtrie en 1937 = Pablo Picasso j'ai raconté des histoires extraordinaires = Edgar Poe j'étais le premier au Nord-Ouest = Cornelius Van Horne je suis 20 fois plus long que large = Chili j'ai joué la dame de pique = Tchaïkovsky et je peux être du Mont Blanc ou comme de l'or ... = ? De là à trouver le rapport avec le nom d'un DWeur... :? |
| ERICB | #3 18/02/2004 - 18h59 |
|
QUOTE(nicoroots) QUOTE(backlooop) Le texte de l'énigme est le suivant : J'ai peint l'Espagne meurtrie en 1937 = Pablo Picasso j'ai raconté des histoires extraordinaires = Edgar Poe j'étais le premier au Nord-Ouest = Cornelius Van Horne je suis 20 fois plus long que large = Chili j'ai joué la dame de pique = Tchaïkovsky et je peux être du Mont Blanc ou comme de l'or ... = ? De là à trouver le rapport avec le nom d'un DWeur... :? Ben ça y est il est de retour, le backloop !!! Chui d'accord avec Nicoroots pour les réponses ( y'a juste Van Horne que je connais pas .. ) Bon alors, qui fait de la peinture, de l'écriture et de la musique chez DW ??? Et y'a pas un chilien, ici ??? |
| Shaff!!! | #4 20/02/2004 - 21h02 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
c est trop compliqué pour moi !!
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: |
| Cécile | #5 29/03/2004 - 00h30 |
|
oui, pour moi aussi
|
| surfeur | #6 24/04/2004 - 21h31 |
|
bon alors on a pas la réponse, c'est qui?
|
| La Krevette | #7 26/04/2004 - 15h35 |
|
Je peux etre du mont blanc commme de l'or on parlerait pas de chocolat ou de lingot de chocolat?
|
| Shaff!!! | #8 27/06/2004 - 02h13 |
|
nestle !!!
|
| Justin | #9 28/06/2004 - 15h08 |
|
et je peux être du Mont Blanc ou comme de l'or = ??
la chaine :?: :?: |
| Fabien78 | #10 28/06/2004 - 21h24 |
|
:? :roll: bah merde j'ai regardé toute la liste des dwindeurs mais je vois vraiment pas qui cela pourrait t'il bien etre!!!
|
| backlooop | #11 29/06/2004 - 11h04 |
|
La solution est toute proche ...
|
| ced | #12 29/06/2004 - 14h39 |
|
QUOTE(backlooop) Salut
Au fait, il y a dans cette énigme un indice caché concernant le trésor inestimable toujours enterré ( ça va faire un an bientôt !! ) pour les chercheurs qui insistent toujours... ( et qui se reconnaîtront !! ) c'est quoi cette histoire de tresor enterré? |
| Shaff!!! | #13 29/06/2004 - 16h21 |
|
j ai une proposition !!!
est ce que la repônse se seraio pas : [size=24]monnet je asis pas i un DWinders a ce pseudo mais bon je tente le coup !!!! |
| #14 30/06/2004 - 14h21 | |
|
Groupe : Hors ligne |
y'a auussi " massif " pour l'or et le mont blanc : de l'or massif et le massif du monblanc
|
| #15 27/07/2004 - 09h29 | |
|
Groupe : Hors ligne |
c'est backloop!!!
|
Forum windsurf : Directwind > Général > Test > Ping Pong > Enigme
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).