|
Groupe : Newbie
|
Salut à tous, j'aimerais savoir si le cout de la vie (nourritures, restos...) est élevé ou pas, quels sont les bons plans là-bas, pour ceux qui connaissent bien sur. J'y serai avec ma copine pendant 2 semaines, fin janvier.
D'avance merci.
|
|
Groupe : Jiber
Hors ligne Site Web
|
bah moi je peux te dire ce que je sais vu que j'y suis aller il y a 3 ans ! et sinon pour les couts , je peux pas te répondre vu que j'en ai aucune idée ! sinon pour les bon plans bah c de louer le patos dans les windsurfs center ( c ce quil y a de mieux ) ! tu veras c une énorme plage ( el-yaqué ) et y a enormement de windsurf center doinc t'auras lembarat du choix ! sinon moi jy étais aller pendnat la meileur saison ( juillet aout ) et par contre en janvier je pe pas te répondre ! pour la bouffe le meilleur plan bah ct un resto ( de temps en temps ) sur la plage ou ct vriament bon ! et sinon si tu seras dans un appart le meilleur c daller dans la ville principal le matin et aller faire le marché ( y a de tres bon fruit et poisson ) voila si tu ve plus de renseignement , demande masi je pe pas te dire si j'arriverais a te répondre ! voila !
encore une chose , ne soit pas dégouté en voyant le niveau des jeunes de 15 ans labas , c tout a fait normal lol ! aller bye !
|