DirectWind

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Forum windsurf : Directwind > Matos > Kitesurf > Recherche pack d'ocaz pour débuter !

RSS >  Recherche pack d'ocaz pour débuter !
- Daente - #1 19/04/2004 - 19h36

Groupe : Newbie

Salut !

ben voilà, après un stage de kite, une pratique régulière avec mon aile de traction, l'achat récent d'un mountain board, je me dis que cet été sera l'été du kitesurf tongue.gif

Donc, si vous vendez votre matos, aile + planche, un bel ensemble pour bien débuter, et bien j'achète ! Budget 600 euros max :wink: . Je suis à Montpellier.

A bientôt, et bon surf ohmy.gif
kevinwindsurf #2 22/04/2004 - 14h31

Groupe : Newbie

Je vends mon aile takoon Skoop 8.5 (Equivaut 11.6 m2) à 450 Euros complète .

J'ai débuté avec cette aile alors que c plutot une voile pour les personne de bon niveau.

Je vends aussi ma directionnelle 207 idéal pour débuter à 90 Euros.

TOTAL : 540 Euros

pour une exelente voile et une planche facile pour débuter

Kevin : 06 72 17 35 74
(je suis de Paris mais je pe t'envoyer ca par la poste)

kevinwindsurf@hotmail.com
OURS #3 22/04/2004 - 20h59

Groupe : Jiber

Hors ligne Site Web

une skoop pour débuter :s C vraiment moyen, à mon avis C une aile un peu trop performante avec un aspect ratio trop élevé....

une takoon wook, Fone Dream, serait bien mieux, mais C des ailes assez recherché donc assez chères.

En tout cas je te conseil vivement l'occas !!! achete pas neuf sa sert à rien ya des ailes de l'année dernière qui ont peu servie et tu les touches à -70 % !!!! en gros 400 €

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forum windsurf : Directwind > Matos > Kitesurf > Recherche pack d'ocaz pour débuter !

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).