Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Manoeuvres > table, back & front
| #1 20/04/2004 - 16h12 | |
|
Groupe : Hors ligne |
Depuis que je commence à maitriser mes sauts "classiques" à 2/3 mètres et amerrissage sur l'arrière, je suis chaud comme la braise pour en faire un peu plus.
Alors, je voudrais avoir vos conseils. Quels sont les 2,3,4 (plus ce sera trop) consignes à garder en tête au moment de tenter table top et/ou back loop et/ou front loop? Ben ouais, tout ça à la fois ... Mais pas en même temps! + une autre 'tite question: je viens de lire le post de ? qui s'est niqué le genou à 800 le 4/4 en nose dive (condoléance cher ? et soigne toi bien, ifo pas rire avec ça). je croyais que justement c'était mieux de tenter le nose dive pour le physique et le matos. alors deux questions (hum... ouais bon j'avais dis une, tant pis: deux): 1. le nose dive pour ou contre 2. et si pour comment faire pour le poser (notamment pour incliner la planche vers l'avant) sans se pêter la gueule ni les articulations. allez, je finis mon sandwich et je retourne au turbin. merci Hub |
| #2 21/04/2004 - 14h22 | |
|
je te conseille pas les back loop en premier...ca peut faire tres tres mal (style cotes ds le wisch ou genou en vrac)
par contre, le front c facile, on peut pas trop se faire mal, sauf si tu l'attaque sur une grosse vague...tu peux partir en double qui stoppe net sur le 2nd tour et là c le drame (ca m'est arrivé au portugal, j'ai cru que j'allai y rester!!)...et niveau sensation c énorme! et les nose diving, sur les petite sauts...sinon c petage de planche |
| #3 21/04/2004 - 15h21 | |
|
je m'engage officiellement à tenter le coup à ma prochaine session. les 3-4 consignes selon toi ? H |
| le pape du jibe | #4 21/04/2004 - 15h27 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
achete toi des boulequiess
|
| #5 21/04/2004 - 16h14 | |
|
yes!! très bon conseil
ou si t'as un casque qui protège les oreilles, car si tu tournes pas assez, c gros plat sur l'oreille....kauli seadi himself s'est persé le tympan comme ca ou alors tu regardes derrière toi pendant que ca tourne les conseils..le mieux c regarder des gens le faire en direct ou en vidéo et puis...se jetter (honnetement, je l'ai passé du 1er coup et ce fut un vrai dépucelage :shock: |
Forum windsurf : Directwind > Général > Manoeuvres > table, back & front
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).