Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > le BAC...
| surfeur | #1 06/05/2004 - 21h29 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
Chui deg, dans un moi c'est le BAC donc à partir de maintenant c'est interdiction d'aller à l'eau :evil:
Le week end c'est révision à fond !!! :evil: vivement fin juin qu'on en finisse ! PS: Pi chui sur que je suis le seul dans ce cas sur DW?! :cry: |
| bac | #2 07/05/2004 - 00h22 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
t'en fait pas le bac il est a l'eau samedi vu les previsions.
dsl mais comme on parle de moi j'en profite pour dire des conneries(et celle la elle me travaille depuis longtemps). |
| maxdeblay | #3 07/05/2004 - 06h50 |
|
Nan t'es pas seul !! Moi aussi j'ai le bac dans un mois !! D'ailleur là je suis en plein bac blanc !
Enfin je vais quand meme faire de la planche ce week end ! C'est trop tentant ! Tu passe quoi comme bac ? Scientifique ? Moi en tout cas c'est celui la que je passe... |
| ane6287 | #4 07/05/2004 - 07h13 |
|
moi cette année c entrainement au bac de francais , donc ....
|
| rusty | #5 07/05/2004 - 07h57 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
eh! eh! au boulot les petits lycéens!!! l'avantage de la fac: dans 5 jours je suis en vacances
la pipe la plus mal taillée est meilleure que de sentir la plus belle des roses, le plus beau couché de soleil...
|
| CrAbE645 | #6 07/05/2004 - 08h35 |
|
allé c'est bon vous pouvez allé sur l'eau !!!
loupez pas une session pour le bac !!!!! le bac je l'ai révisé 2 semaines a l'avance et je l'ai eu c'était assez intensif mais si j'avai envi d'aller sur l'eau j'y allai !!! vous privez pas les gars ! et en plus ça détend ! 8) mais attention il faut bosser dur quand vous n'êtes pas sur l'eau ! |
| NILUjE | #7 07/05/2004 - 16h26 |
|
idem le crab, le bac ca se révise les pieds dans les straps
et puis soyons raisonnable, si sur 2 semaine tu as 14 jours de vent, alors ca vaut le coup de raté ton bac, mais comme c'est certain que t'aura pas la moitié, ba ca te laisse largement le temps de réviser non mais |
| breizhouse | #8 07/05/2004 - 16h44 |
|
pour ma part c est que le bac de francais donc c assez cool ebcore on verra l anne prochaine pour la galere :?
|
| pa | #9 07/05/2004 - 16h50 |
|
ben moi les gars le bac S je l'ai eu l'an dernier avec un 7 en maths coeff 9
alors surtout c'est trop jouable (même pas le rattrapage) en plus je suis en vacances depuis mercredi soir.....sauf que mes exams sont le 17 mai et je suis mal baré pour les avoir :evil: |
| CrAbE645 | #10 07/05/2004 - 17h01 |
|
5 en maths coef 7 et 8 en svt coef 6 et je l'ai sans rattrapage !! qui di mieu ?
|
| maxdeblay | #11 07/05/2004 - 17h24 |
|
[quote=CrAbE645]vous privez pas les gars ! et en plus ça détend ![/quote]
Oui bah ce week end c'est 2 jours de planche !! Je viens de passer le bac blanc j'en ai trop marre de bosser là |
| petole-man | #12 07/05/2004 - 18h25 |
|
Moi aussi j'ai le bac, premiere epreuve le 27 mai !
|
| pa | #13 07/05/2004 - 23h09 |
|
moi je dis mieux que toi au bac :
6 en philo 7 en maths 9 en bio le reste il suffit de gérer 8) 8) Petit conseil pour les S : bossez à mort les langues, l'histoire et les trucs simples des matières scientifiques. :wink: |
| La Krevette | #14 08/05/2004 - 09h52 |
|
[quote=CrAbE645]allé c'est bon vous pouvez allé sur l'eau !!!
loupez pas une session pour le bac !!!!! le bac je l'ai révisé 2 semaines a l'avance et je l'ai eu c'était assez intensif mais si j'avai envi d'aller sur l'eau j'y allai !!! vous privez pas les gars ! et en plus ça détend ! 8) mais attention il faut bosser dur quand vous n'êtes pas sur l'eau ![/quote] Ta completement raison, mais juste comme ca, avec 5 en math coef 7 et 8 en SVT coef 6, ta eu combien en physique? |
| KleR | #15 08/05/2004 - 10h35 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne Site Web |
tu vois ke t pa le seul!
moi aussi bac français cette année,pa encore revisé et men porte tres bien!aussi j'ai la chance d éetre intelligente,tres intelligente,donc fingers in the nose! |
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > le BAC...
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).