Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > le BAC...
| CrAbE645 | #46 25/05/2004 - 11h40 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
calamity te fé pas de souci c'était a peu ^rès mes moyennes au cour de l'année ça suaf qu'en maths c'était 5
|
| calamyty | #47 25/05/2004 - 23h09 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
ah b merci de me remonter le moral, c'est juste le "si tu bosses bien" qui m'embète!!Parce que je ne sais pa bosser!!
je pense juste reprendre des annales bac et faire les exo dessus , en espéran que ça suffise...! Sinon pour répondre à heu max??je c plus, moi ossi je repousse o lendemain c afreux!! kiss |
| CrAbE645 | #48 26/05/2004 - 07h45 |
|
les annales du bac c parfait c'est ce que j'ai fait, mais fo essayer de tout faire
|
| NILUjE | #49 26/05/2004 - 09h41 |
|
[quote=calamyty]ah b merci de me remonter le moral, c'est juste le "si tu bosses bien" qui m'embète!!Parce que je ne sais pa bosser!!
je pense juste reprendre des annales bac et faire les exo dessus , en espéran que ça suffise...! Sinon pour répondre à heu max??je c plus, moi ossi je repousse o lendemain c afreux!! kiss[/quote] pour ma part j'ai réviser le bac devant roland garros, et comme crab je l'ai eu du 1er coup et mes moyennes c'était a peu pres comme toi mais plutot 5 en physique fo bien rester concentrer pendant les épreuves surtout et avoir un peu de chance :roll: |
| pa | #50 26/05/2004 - 12h23 |
|
et ben moi les gars j'ai fini les exams depuis le 19 mai et je reprends genre fin septembre..... j'arrête pas de nav en ce moment (j'en ai les bras en compote !) :wink:
|
| calamyty | #51 26/05/2004 - 22h21 |
|
ralala, tu es trop à plaindre :roll:
lol |
| imotep33 | #52 26/05/2004 - 23h01 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
[quote]Cette année, je suis en plein BTS, ça ne m'a pas empecher de naviguer hier toute la journée, ça fait du bien de vider un peu le stress.
[/quote] moi je se suis pas des masse stressé malgré ke sui sancé etre dans un bahu "d'élite" eiffel pour ceux qui conaissent. c'est comme tout suifi de travailler en cours, de fair les exo chez sois et ca roule tout seul. les revision de tiennent a un rentraje d'antiseche dans la calculette et encor en général apres on els a moitié apris et on en a plus besion. |
| soto | #53 27/05/2004 - 14h28 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
Ola, doucement avec le bac!
un conseil: visez là où il y a du point facile et cartonnez là où on est fort moi, j'ai révisé que les maths pendant 48 heurs et ça a suffit: 17 en maths (coef 9) et 18 en sport...et c'est dans la poche :wink: le conseil le plus important: n'oubliez pas votre planche, elle a besoin de sortir
Vends Fanatic Falcon 72LTD
![]() Slalom: Exocet Warp Slalom 73, Neilpryde V8 7.0 & Neilpryde V8 8.5 Wave: Inspiro Wave Python, Ezzy Wave SE 5.5, Neilpryde Combat 4.7 & Neilpryde Zone 4.0 |
| jude | #54 29/05/2004 - 08h27 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
[quote=imotep33]
moi je se suis pas des masse stressé malgré ke sui sancé etre dans un bahu "d'élite" eiffel pour ceux qui conaissent. c'est comme tout suifi de travailler en cours, de fair les exo chez sois et ca roule tout seul. les revision de tiennent a un rentraje d'antiseche dans la calculette et encor en général apres on els a moitié apris et on en a plus besion.[/quote] t'as déjà passé le français ? Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que c'est pas drôle, c'est des insultes. (toujours du même philosophe) |
| maxdeblay | #55 10/06/2004 - 20h33 |
|
Bon bah ce matin yavait Philo ! :evil:
Bah c'était pas évident, moi j'ai pris le texte, sur le coup je croyait avoir plutot réussi mais au vu de la correction trouvée sur le net j'en suis un peu moins sur ! Et vous ça c'est bien passé ? |
| popol | #56 10/06/2004 - 20h36 |
|
Groupe : Killer En ligne |
Laisse tomber tu vas halluciner pour ta note de philo par rapport à celles que tu avais avec ton prof, en bien ou en mal...
|
| whirly | #57 10/06/2004 - 21h25 |
|
Groupe : Jiber |
si je veux sortir :
"tout n'est que windsurf calme et volupté" je dit que c de baudelaire ou PM! lol vive le bac francé!!
On cherche des sponsors pour not' rafiot!!! course croisiere Edhec!!!
|
| calamyty | #58 10/06/2004 - 22h37 |
|
faut il toujours tout démontrer....
|
| maxdeblay | #59 10/06/2004 - 22h44 |
|
QUOTE(calamyty) faut il toujours tout démontrer....
MDR !!! |
| surfeur | #60 11/06/2004 - 00h37 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
Alors les philosophes... ça était? Moi j'ai essayé de placer mes références philosophiques ( DW et Windmagazine ) dans la dissert... mais j'y suis pas arrivé :evil:
Prochaine étape, physique... |
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > le BAC...
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).