Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > Enigme rusée
| backlooop | #1 10/05/2004 - 11h36 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
Bonjour tout le monde
A la demande de Slider-59, voici un nouveau jeu. Cette fois-ci, pour que tout le monde puisse participer, la récompense pour le premier à trouver la réponse finale sera envoyée par mail, ce qui évitera à certains la frustration de ne pas pouvoir creuser car habitant trop loin de l'endroit où un trésor éventuel est enterré. Ce nouveau jeu se compose de 8 énigmes. Je vous envoie la première ci-dessous. Vous m'envoyez votre réponse sur backlooop@voila.fr et si c'est la bonne, je vous envoie l'énigme suivante. Au bout de huit énigmes, vous aurez donc 8 réponses qu'il vous faudra associer d'une façon ou d'une autre pour trouver la solution finale, cette solution finale menant à une autre adresse e-mail ( du type X@voila.fr, X étant la solution finale ). De cette façon, vous saurez si vous avez gagné si votre mail final ( dans lequel vous n'aurez rien de spécial à dire, si ce n'est que vous êtes fier comme un bar-tabac d'avoir gagné ) ne vous est pas renvoyé ( vous recevrez alors la récompense finale ). Je vous laisse faire ce que vous voulez quant à la divulgation ou non des infos que vous pourrez glaner, mais, vu de ma fenêtre, je trouverais ça plus marrant si chacun jouait de son côté ou par équipes, histoire qu'il y ait une petite compétition. Alors donc, voici l'énigme n°1 " Je tourne en rond de façon diabolique sous l'effet de la colère, mais trouvez mon surnom ... " Amusez-vous bien Backlooop |
| ced | #2 10/05/2004 - 14h26 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
c'est une super idée un jeu comme ca
par contre c'est tendu comme truc lol |
| bac | #3 10/05/2004 - 17h40 |
|
QUOTE(ced) par contre c'est tendu comme truc lol Attend de voir la seconde : les gus de la NSA s'arachent les cheveux dessus |
| slider-59 | #4 10/05/2004 - 18h52 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
Je trouve l'autre, et j'attaque celle-là
|
| Fas | #5 10/05/2004 - 19h35 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
MOi, je donne ma langue au chat ! :shock:
DW 83 / YK 83 1m76 / 64 kg
RRD TwinTip 105, F2 Guerilla 71 Gun Target 6.8, Gun Nexus 6.1, Naish Boxer 5.4, NP Zone 4.7, Severne Renegade 4.2, Gun Hammer 3.7 124 navs en 2007 http://windsurf83.fr/index/index.php |
| #6 10/05/2004 - 20h08 | |
|
Groupe : Hors ligne |
QUOTE(backlooop) \" Je tourne en rond de façon diabolique sous l'effet de la colère, mais trouvez mon surnom ... \"
taz |
| Mariwindsurfilles | #7 10/05/2004 - 23h38 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne Site Web |
T'es nul, c'est même pas ça...
Bref, j'ai mis l'énigme en ligne sur www.windsurfilles.com J'espère que Backloop me donnera l'autorisation de mettre les solutions à la fin du jeu... et le nom du vainqueur! Bisous, Marianne |
| ced | #8 14/05/2004 - 15h24 |
|
il y en a qui on trouver la reponse?
|
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > Enigme rusée
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).