Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > GUN SAILS > Tempo 6.4
| souche | #1 31/05/2004 - 14h01 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
Après avoir essayé la tempo 6.4 dans de multiples conditions, j'en suis enchanté.
Elle est est légère dans les bras, bon démarrage au planning avec ses 2 petits cam, pas de problème au waterstart et large plage d'utilisation. Par contre elle est un peu raide à gréer et dégréer Il faut mettre une forte tension à l'amure et mettre un peu de tension à l'écoute si on veut que les cam passent comme dans du beurre Donc c'est un bon plan (mon gabarit:65kg, planche freeride 104l) Cependant les délais de livraison (tout du moins pour moi) ont été à la limite de l'admissible -presque 1 mois!!!!- Par ailleurs la réputation de Gun au niveau des conditions de garantie n'est pas excellente. Avez-vous une expérience à ce sujet? |
| Ococo | #2 31/05/2004 - 22h33 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne Site Web |
Ta tempo, tu l'utilise dans quelle force de vent ?
|
| #3 01/06/2004 - 11h15 | |
|
Groupe : Hors ligne |
J'ai une planche qui part très vite au planning (nouvelle mistral Screamer 104l) ce qui fait que je la grée à Force 4. la longueur au wish est relativement importante, il y a donc une bonne puissance pour décoller.
Quand le vent forcit j'ai souvent la flemme de changer de voile, j'étarque alors très fort au guindant - chute libre jusqu'à la 4me latte- et une bonne tension positive à l'écoute. Contrairement aux tests de planchemag , dans cette petite surface, la chute ouvre mais ne bat pas. Jusque combien je tiens bien bordé? Je n'ai pas vraiment mesuré à l'anémo; mais je pense à F5.5 Petite précision: mon niveau est certainement modeste pour toi qui est de Marseille |
| Rob | #4 01/06/2004 - 13h42 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
[quote=souche]Par ailleurs la réputation de Gun au niveau des conditions de garantie n'est pas excellente. Avez-vous une expérience à ce sujet?
Donc rien à redire. |
| slider-59 | #5 01/06/2004 - 14h16 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
[quote=Rob][quote=souche]Par ailleurs la réputation de Gun au niveau des conditions de garantie n'est pas excellente. Avez-vous une expérience à ce sujet?
Donc rien à redire.[/quote] J'ai eu moi aussi des souçis de livraison, mais qui ont été résolus dans les plus brefs délais et avec dédommagement à la clé. Pas de souçis à ce sujet pour ma part. Pour la livraison et le retrait de marchandises, ils sont très souples, cf l'expérience de Rob. |
| Ococo | #6 01/06/2004 - 22h06 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne Site Web |
[quote=Anonymous]Petite précision: mon niveau est certainement modeste pour toi qui est de Marseille[/quote]
Ce n'est pas parce que j'habite à Marseille que mon niveau est meilleur que le tien :wink: |
Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > GUN SAILS > Tempo 6.4
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).