Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > RRD > Positions de straps sur Avantglide ???
| lordyann | #1 05/07/2004 - 21h36 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
Salut à tous !
J'aimerai savoir si les straps sur l'avantglide L 2004 étaient accessibles,combien il y a de positions? Parce que je vais me l'acheter dans tres peu de temps et je veux etre sur de pas me tromper. J'ai un niveau ou je n'ai pas encore vraiment reussi à mettre les deux pieds dans les straps.Sur ma techno 273 je galere!!!!!Le pied avant oui une fois ou deux mais pas longtemps... Donc je veux juste savoir si il y a une position assez avancée pour que je m'y mette facilement! Merci à tous. Yannick. |
| Gilles.29 | #2 06/07/2004 - 21h19 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
Sur la majorité des planches de freeride, tu trouveras des inserts extérieur / intérieur et au moins 2*4 positions.
PS recule ton pied de mat de façon à faciliter le chaussage et déchaussage des straps :wink: Bon courage. N'hésite pas à poser des questions. Gilles.29 °°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
| Gurb | #3 07/07/2004 - 09h25 |
|
Gilles, est-ce que tu as une Avantglide? Elle marche bien au large avec la houle?
|
| pat44 | #4 07/07/2004 - 10h51 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
Salut,
J'ai commencé sur la techno 273 aussi et j'avais complement centré les straps au début (un seul à l'arrière dans ce cas là). Dés la première sorties, j'ai mis les pieds dedans. Ensuite, quand je me sentais à l'aise et que j'en chiais avec les straps centrés , je les ai est excentrés et depuis je m'éclate. Pour les chausser, il faut bien attendre que l'arrière de la planche commence à dejauger.
1.83 m et 72 kgs
AB+ 70 + Daytona 7.8 et 6.6 AB+ 58 + Daytona 6.6, Blade 5.6 Fanatic FW 86 + O² 5.9, Lip 5.0 et 4.3 |
| Gilles.29 | #5 07/07/2004 - 21h53 |
|
[quote=Gurb]Gilles, est-ce que tu as une Avantglide? Elle marche bien au large avec la houle?[/quote]
Oui , la médium elle se tient très bien dans le clapot et se contrôle parfaitement. Tu veux faire de la longue distance pour parler de houle au large ? Gilles.29 °°°°°°°°°°°°°°° |
| Gurb | #6 08/07/2004 - 09h21 |
|
Non: chez moi des qu'il y a un F4 SE la houle monte rapidement...
|
Forum windsurf : Directwind > Essais Matos > RRD > Positions de straps sur Avantglide ???
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).