Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > Lâchez votre IE : Mozilla Firefox 0.9.1 ...
| Sebpicouze | #1 08/07/2004 - 01h00 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
... vient de sortir!
je me permet de faire un peu de pub, pke ça vaut vraiment le coup! Pour ceux ki ne connaissent pas, c un navigateur très puissant auquel IE n'arrive pas à la cheville... Pour en savoir plus : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/pourquoi/ Attention, l'essayer, c l'adopter! Et après ça, il devient très rebutant de se remettre à IE :twisted: :twisted: :twisted: |
| Sebpicouze | #2 08/07/2004 - 01h39 |
|
pour l'instant, seule la version anglaise est dispo, mais la traduction française devrait sortir d'ici peu!
en attendant, je reste sur ma bonne vieille 0.8 |
| windsurf51 | #3 08/07/2004 - 08h53 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
yep
Je viens d'installer la 0.9 sur nunux , ca a l'air sympa. 8) A++
AV : Loft 5.0 2008, Loft 4.3 2008 Loft 3.9 2008
|
| slider-59 | #4 08/07/2004 - 09h40 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
ce sujet tombe à pic: je viens d'installer ma freebox, et mon IE devient complètement barge :shock: . J'ai de lourdes présomptions concernant cette daube d'AOL qui a peut-être bien foutu le bronx sur mon pécé. D'autres sons de cloche me laissent entendre que free et IE c'est incompatible. Verdict? :?:
|
| Xtrem | #5 08/07/2004 - 11h08 |
|
moi j'ai MyIE2, mais je sais pas ce que ça vaut mozilla, mais il me semble que c'est pareil non??
boards: black local 240x55 76L , 240x57 86 L, 244x59 95L, 235x69 118L
|
| bikini rumble | #6 08/07/2004 - 11h22 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne Site Web |
c'est vrai que le coup des onglets (plusieurs page dans une seule fenetre) c'est pas mal.
teins par contre si tu connais le raccourci clavier pour basculer d'un onglet a l'autre, ca m'interrese. |
| NILUjE | #7 08/07/2004 - 11h57 |
|
[quote=slider-59]ce sujet tombe à pic: je viens d'installer ma freebox, et mon IE devient complètement barge :shock: . J'ai de lourdes présomptions concernant cette daube d'AOL qui a peut-être bien foutu le bronx sur mon pécé. D'autres sons de cloche me laissent entendre que free et IE c'est incompatible. Verdict? :?:[/quote]
chalut a priori la freebox et ie sont pas incompatibles (jte dirai ca bientot j'devria la recevoir d'ici peu mais, corrigez moi si je me trompe donc 1 seul solution: firewell, pare feu, et anti virus en ligne (securiser.com) ... c chiant quand meme, pourquoi y a autant de connard (déjà j'comprend pas l'interet d'un virus :?) ??? |
| Sebpicouze | #8 08/07/2004 - 14h27 |
|
la version française est dispo :-)
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/ concernant les plugins, j'utilise mousegestures ki torche bien ya aussi IEview ki est bien pratike qd certains sites ne passent pas sous mozilla |
| bac | #9 08/07/2004 - 15h02 |
|
Aucune incompatibilité IE 6 et Free Box ca c'est certain.
Par contre les IE installé avec des CD de provider auto mal configuré ca peu foutre le bronx. |
| slider-59 | #10 10/07/2004 - 11h03 |
|
Je viens de mettre Mozilla... Je garde! Sympa, pratique, fonctionnel... On dirait IE mais en mieux
|
| francois | #11 11/07/2004 - 13h44 |
|
QUOTE(Sebpicouze) ... vient de sortir! :)
je me permet de faire un peu de pub, pke ça vaut vraiment le coup! Pour ceux ki ne connaissent pas, c un navigateur très puissant auquel IE n'arrive pas à la cheville... Pour en savoir plus : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/pourquoi/ Attention, l'essayer, c l'adopter! Et après ça, il devient très rebutant de se remettre à IE :twisted: :twisted: :twisted: c'est windows le problème |
| Sebpicouze | #12 18/07/2004 - 16h06 |
|
ouaich, mais se mettre à linux, c un poil plus compliqué... :wink:
|
| M | #13 18/07/2004 - 16h27 |
|
BA c just une new version d'un vieux netscape recompilé et rafréchi... y'a rien de tré rafréchissant.... pi si vous gueuler apré explorer saché ke un windows ne fonxione bien k'avé d produit microsoft... donc riske é péril de remplacé par otre chose et fer sa config perso.... moé pour évité toute emmerde g me fé une "install party windows" tous lé 6 mois istoire de rafréchir le PC.... é entre nous le principal souci sur lé PC c po Windows mé lé utilisateurs ki pensent savoir mé ki save po gran chose dans le fon....
|
| Sebpicouze | #14 18/07/2004 - 17h21 |
|
on gueule pas après IE, on dit juste ke mozilla c carrément mieux!
effectivement, c basé sur netscape, mais un paquet d'améliorations on été apportées! sans parler des plugins... |
| M | #15 18/07/2004 - 17h52 |
|
QUOTE(Sebpicouze) on gueule pas après IE, on dit juste ke mozilla c carrément mieux!
effectivement, c basé sur netscape, mais un paquet d'améliorations on été apportées! sans parler des plugins... Wé g sé ct un peu provoc :wink: g po u le tps de bien checké toute lé astuce de MOzilla ni d plug... mé pour moé IE é assé suffisant pour l'instant... mé g suis curieux alors wé vé testé dans la grande larguer le MOZ |
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > Lâchez votre IE : Mozilla Firefox 0.9.1 ...
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).