Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > Ya du dopage en planche ?
| mystik23 | #46 19/07/2004 - 23h25 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
perso le petard sa me fait dormir donc je n'essayerai pas avant d'aller nav et oui la biere ca me fait pisser
je pense que le dopage est surtout une question d'environnement dans lequel on pratique pour le niveau amateur si ya une grosse ambiance style c moi le plus fort et que c l'escalade a qui prendra le muscle le plus vite mais heuresement la majorité c plutot ambiance biouze et pinard |
| La hyène | #47 20/07/2004 - 10h50 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
QUOTE(mystik23) perso le petard sa me fait dormir donc je n'essayerai pas avant d'aller nav et oui la biere ca me fait pisser
Et les mecs......ça fait mal au cul !!!!! [img]http://www.chezmaya.com/cartes3/mec.gif[/img] ![]() ![]() ![]() ![]() |
| X-Off | #48 20/07/2004 - 14h22 |
|
une (saine) lecture... [img]http://perso.wanadoo.fr/html.mon-amour/image/dopage.jpg[/img]
Cet outil sert à signaler aux admins un modérateur qui selon vous devrait être sanctionné. Veuillez justifier la raison de votre requète. Cet outil sert à alléger le travail des admins, veuillez vous en servir à bon escient. Toute punition ne serait pas de l'abus.
|
| La hyène | #49 20/07/2004 - 14h36 |
|
Tu le trouves pas sain, le policier ?
![]() ![]() ![]() ![]() |
| X-Off | #50 20/07/2004 - 16h05 |
|
sain je sais pas, mais frais je ne pense pas [img]http://www.physio-fritz.de/iris/images/derrick.jpg[/img]
Cet outil sert à signaler aux admins un modérateur qui selon vous devrait être sanctionné. Veuillez justifier la raison de votre requète. Cet outil sert à alléger le travail des admins, veuillez vous en servir à bon escient. Toute punition ne serait pas de l'abus.
|
| La hyène | #51 20/07/2004 - 16h08 |
|
C'est parce que le réalisateur met des lentilles vertes . Tout est vert quand tu regardes Derrick, les bagnoles les murs, la bière tout.......
| Viking | #52 20/07/2004 - 18h06 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
[quote=La Krevette]
Je me souviens avoir entendue a la tele un skipper qui a fait le tour du monde en solitaire sur trimaran (dsl pour le nom) dire (en gros) durant sa traversée et au milieu de tout :" Ya peut etre pas de dopage en voile tout simplement parce que contempler l'ocean te suffit". Ya surement du vrai dedans...[/quote] Il faut atterir un peu les mecs :!: Ya pas de dopage dans la voile :?: J'ai vu l'effet des cachetons que les solitaires prennent pour ne pas dormir, et je peux vous garantir que c'est autrement plus corsé qu'un Red Bull ou qu'un Guronsan... :shock:
Au service du Negus
|
| La Krevette | #53 23/07/2004 - 18h48 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
Guranson?
|
| Xstar | #54 23/07/2004 - 19h54 |
|
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
[quote=La hyène]C'est parce que le réalisateur met des lentilles vertes . Tout est vert quand tu regardes Derrick, les bagnoles les murs, la bière tout.......[/quote]
nan c'est l'humidité ça fait des moisissures vertes partout |
| La hyène | #55 26/07/2004 - 15h31 |
|
X-star te lâches pas trop, sinon je demande à récupérer ta place de modo !!!
| #56 28/07/2004 - 23h27 | |
|
Groupe : Hors ligne |
des qu'il y a de l'enjeu, il y a dopage: que ce soit ds le sport, ds les entreprises(anti stress...), aux concours (antistress pr le bac par ex)
Et oui il n' y a pas que le cyclisme de touché... C'est le seul qui s'en prend plein la gueule, mais tout le monde est plongé dedans |
Forum windsurf : Directwind > Général > Le bar > Ya du dopage en planche ?
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).