...les absents ont toujours tort, disait michelle...
je suis cuit , à cette heure...je me suis siroté une canette de 500ml de bonne bière ( de la premium de lidl), puis dévalisé les cahouètes ( même fournisseur) pendant que madame seaclone faisait chauffer la carte bleue dans les rues de montpel..

heureusement, je n'ai pas de nouvelle voile a acheter ; ma hot resiste à mes excentricités..même si elle est déjà rapiécée au venilia transparent

...fireman et franck vont faire la richesse de ce fabricant , au train ou ils explosent leur pryde et autre north chinoise : deux voiles cramées ce jour!..franck en est à 4 en un mois!..y a du record dans l'air ( asta).
que puis je exprimé qui n'est pas déjà était narré avec enthousiasme, au grand dam de TTK?...
que vévé a fait comme il a dit : je bacle le taf, et je reviens mouillé la 5.0...à cette heure, il est déjà retourné au taf pour s'assurer que tout va bien...quel artiste!
air se demande s'il passera le front, a son age ; il a déjà 22 ans, la retraite est proche..il préfère sans doute ouvrir une tribune sur la plage , concernant la sécurité avec les monte en l'air dangereux!..ceci dit, il sait se faire de nouveaux amis à cette occasion, du genre des riders polyvalents ( windsurf / kiter) qui sont plein de verve lorsqu'ils sagit de raconter leur vie

..
nous ne pouvons que l'encourager à perséverer dans la quête du front....le plaisir de la vag est à ce prix.
ozone avait le sourire et le sourcil hilare ; il a même tenté un backloop!..enfin, jusqu'a que le strap arrière le lache traitreusement, et du coup a envoyé tout le matos dans la vag d'en face!...puis il a nagé, tranquille et souriant..si les jeunes n'ont plus la foi ( foie pour certains), les vieux font de la résistance avec beauté.
mosquito tout sourire lui aussi ; il ne se lasse plus de cet automne qui n'en finit pas, la vie pour lui est belle comme un été indien qui se construit de lendemains soufflants...merci éole de nous offrir un local ( ééééoouuuuuéééééé oohhoh

) aussi plein de joyeuseté quotidienne!
doggy, malgré ces séquelles de cacades de la session de mercredi, a remis ça ; il broie de la voile a chaque voyage, puis du noir en errant sur le parking a rongé sa déception des casses véliques ; maisl n'abandonne pas le sentiment fort que la passion a un prix!..il est reparti tout de même à la fuck, tout de jeans et chemise noirs vétues ( celles dont la yéyé teal se fout !!), stan smith for ever aux pieds.
ai -je oubliais de parler de moi?..j'ai tellement de plaisir à parler de mes amis, que mon égo est déja comblé...
une petite pour la route, celle du sommeil et de la conquête de morphée...
un backloop posé à la face de RA ( elle est bonne!), une image somptueuse dans mes yeux, de vévé posant un front au travers du soleil couchant, orange à souhait!..dans la seconde qui suit, tof claque un superbe surf slashé, dont le spray va narguer ce même astre au terme de sa vie d'un jour...puis, je rentre aux fesses de vévé, en me disant que la session est terminée; je suis comme un sac vide, et l'on sait qu'un sac vide - comme un plein!- ça tient pas debout!....j'en finis quand même sur un surf backside synchronisé avec notre leader d'opinion fanatisé du north, pointé à un bon metre cinquante ....régalade...moi aussi, je veux devenir un local, oôôôoôôôoooooohhohh!
bonne nuit, les petits!
demain, c'est samedi, pour ceux qui auraient oubliés..ça veut dire :
-du monde, tant en kite qu'en wind...
-un choix judicieux de la fenetre de tir horaire compte tenu des prevs
-le bon spot , au bon moment...ici, ça tape dans la véranda...le boucanet risque de fonctionner...et là, desert time....je vois bien la yéyé team au complet se faire une des plus belles sessions de cet automne, la-bas, en grauland...
SeaClone.