Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Jiber

Airasta @ 21/03/2008 - 11h52 a dit:
Ptit dej' au lance-pierre et jah rive
un ptit dej' a 11h52...
Mech deconne pas, pour une fois que j'y vais, faut que tu viennes (je veux te voir foutre la branlée à Marco

Bon, les loulous, à demain

Airasta @ 21/03/2008 - 18h30 a dit:
Retour du Bouca, 25nd on/side-on, rien de très excitant, froid et plein de mouches à merde......
T'exagères pas un peu là ?
Vrai que le vent était un peu chiant (irrégulier), vrai que c'était on shore, mais quand même y'avait de grosses vagues, notamment au fond à gauche où c'était le plus gros chantier que j'aie vu sur ce spot.
Les kites ? Boarf, faut vivre avec.
Et y'en avait un (avec une planche jaune) qui surfait super bien: maîtrise, glisse, puissance et style.
J'ai laissé un demi wish au fond de l'eau. Honte sur moi. J'ai pollué le spot.
Merci JéJé pour le prêt de ton second wish qui m'a permis de finir la session.

Airasta @ 21/03/2008 - 18h44 a dit:
Non TTK, un kaïteur ne peut peut rien faire de bien (à part se mettre au windsurf)
Je l'ai vu faire un cut back avec une gerbe d'eau d'au moins 1 metre de haut, une main qui caresse l'eau, et son aile neutralisée à la limite de décrocher. Il a enchainé sur un autre surf mais je suis pas resté

Faut pas trop dire du mal de ces gars. Y'en a même un qui est venu causer avec moi pendant que je poussais mon matos.
Bon demain, vous croyez que ça peut le faire au grand travers, vu que ça s'annonce O à NO... ca rentre bien là bas ?
TTK @ 21/03/2008 - 18h52 a dit:
Airasta @ 21/03/2008 - 18h44 a dit:
Non TTK, un kaïteur ne peut peut rien faire de bien (à part se mettre au windsurf)
Je l'ai vu faire un cut back avec une gerbe d'eau d'au moins 1 metre de haut, une main qui caresse l'eau, et son aile neutralisée à la limite de décrocher. Il a enchainé sur un autre surf mais je suis pas resté
Faut pas trop dire du mal de ces gars. Y'en a même un qui est venu causer avec moi pendant que je poussais mon matos.
Celui dont tu parles c'est un gros batard de sa mère qui méconnait les règles de priorité (il avait bien une combi bleue?) parceque si on parle du même jl'envoie a l'hosto la prochaine fois qu'il me prend la priorité je pete mon matos et sa face en un mouvement!!! les kites ils sont bien gentils mais jsens que je vais pas tarder a craquer à demander une interdiction pure et simple de ce sport sur le littoral pour cause de mise en danger de la vie d'autrui !!!

pour info ton surferd'argent en board jaune il est devant toi il tourne sans regarder derrière (histoire de changer et ca vaut pour les planchous aussi hein

Préviens le la prochaine fois que mon aileron dans sa face ca risque de pas lui faire du bien

kanak @ 21/03/2008 - 19h39 a dit:
pour info ton surferd'argent en board jaune il est devant toi il tourne sans regarder derrière (histoire de changer et ca vaut pour les planchous aussi hein) il manque la collision
je confirme, il a fait la même chose sur ma trajectoire ; il a du niveau certes, mais ça ne l'empêche pas de rester prudent .... et poli !
par ailleurs, il roule avec un truck d'amerloc à consommation mastodonte, et ça, c'est impardonnable par les temps qui cours.
en fait, deux fois plus de raisons de l'envoyer en pénal.
d'accord avec TT sur l session ; orientation technique certes, mais quel bonheur d'avoir des séries comme celles-là ! je précise que BBP a changé d'allure vers 13h ; les séries étaient plutot régulières et lisses jusque là, trés surfable, -et ça m'a même permis d'envoyer mon deuxième aérial front de ma carrière ; le chantier s'est formé un peu aprés...dommage.
je suis bien cané, la faute à pas de condition physique - pas comme ozone qui renre de la réunion

à demain, si les pics à glace sont pas de rigueur.
Des fois moi aussi je coupe la route à des gens, quand je suis dans mon truc et que je fais pas assez gaffe.
La sécurité à mon sens c'est "on évite de se rentrer dedans, et peu importe qui fait l'évitement du moment qu'on s'en sort sans casse".
J'ai appris ça en moto: on a JAMAIS la priorité.
Quant à la grosse caisse qui consomme, 'faut relativiser. Le mec il fait peut être que 1000km/an avec.
Bref y'a des cons (plein) mais on les reconnaît pas toujours au premier coup d'oeil. Peace and love and everything.
SeaClone: elle marchait nickel ma voile après. Thx.
vous pensez que la bagnole sur le toit, sur la route des plages à hauteur de grammont, c'était un kiter?..
sinon , rdv tout a l'heure vers 21h30 au Barberousse ...