Sans doute parce que certains nouveaux sont là avec leur gros sabots...djamel @ 26/10/2008 - 11h01 a dit:
...on sent de la tension depuis qq temps sur ce forum ...un peu gavant ...il commence a y avoir des paranos ...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sans doute parce que certains nouveaux sont là avec leur gros sabots...djamel @ 26/10/2008 - 11h01 a dit:
...on sent de la tension depuis qq temps sur ce forum ...un peu gavant ...il commence a y avoir des paranos ...
Airasta @ 26/10/2008 - 12h05 a dit:
Sans doute parce que certains nouveaux sont là avec leur gros sabots...
enzo340 @ 26/10/2008 - 18h11 a dit:
Mardi soir? je vais naviguer j'espère !!
demian je vais du coté de narbonne pour faire un tour des shops (voile, mat, wish et aileron...j'ai plus rien).
Pourquoi tu vas ou toi?
enzo340 @ 26/10/2008 - 18h03 a dit:
Quand on se chambre (ah bon, on se chambre des fois ???), on à tous des gros sabots...alors à savoir qui à les plus gros ???
On s'en bas les couillllles....faut rester correct c'est tout.
Julien85 @ 26/10/2008 - 19h02 a dit:
Quelqu'un pour nav mardi vers Gruissan/port la nouvelle. Je serais de passage juste pour la journée. Je ne sais pas trop ou me mettre à l'eau... Arrivé sur place vers les 11H-12H après une nuit quasi blanche... Je fuis la pétole tenace de mon pays