Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Martin_A
Killer
Killer

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Martin_A »

Si yen a qu'un coup du soir tente ya 20/25 noeuds de ouest a la mer, je rentre de la plage ;-)
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Airasta @ 22/07/2011 - 17h39 a dit:

Art.f661 @ 22/07/2011 - 14h29 a dit:

Dimanche on va a la coudouliere... Qui est chaud? Ludo? Jeje? Cyril? Sylvain? Jojo?....

La Coudou? 4h de route A/R pour un spot on-shore pété de monde?  :rolleyes:

T'façons ce weekend j'ai prévu de faire des tentatives de suicide chez moi  :santa:

C'est sur que la flake, ça fait bien plus rêver que ça :

Posted Image

Petite photo de ma dernière nav la bas  :love:  :love:  :love:
mateo34
Timide
Timide

Message par mateo34 »

Envie de nav' dans les vagues... mais pas envie de rouler pour des vaguelettes... solution coudou possible, j'y pense. Faut que ça envoie du pâté nom de dieu !!!!
nikos
Jiber
Jiber

Message par nikos »

retour de la tram bien forte demain  :love: , jsui passer a la flake en voiture  , mon diou le monde !!! , c 'est pire que la chine ,jsui pas pret d y retourner avant mi novembre  :pinch:   :)
mateo34
Timide
Timide

Message par mateo34 »

demain, il y a aussi la solution auquel personne ne pense... le salagou ! Putain, ça me ferait plaise d'y aller et que ça marche fat ! Dans l'idée, thau évidemment pour envoyer du forward tout en travaillant son flaka, ... hein Pada ;)
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

sadi j'trempe l'aileron à la flake, ou pas.

Dimanche Carro ou renaires si ça marche, sinon prado.

Vous me faites bien marrer à continuer de penser que la Coudou c'est génial ! C'est sur faut essayer une fois.. mais de la à y retourner sans cesse ... allez stop la discussion stérile....

J'prefere encore une spiguette tiens !  :santa:
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

nikos @ 22/07/2011 - 20h24 a dit:

retour de la tram bien forte demain  :love: , jsui passer a la flake en voiture  , mon diou le monde !!! , c 'est pire que la chine ,jsui pas pret d y retourner avant mi novembre  :pinch:   :)

Trop drole !!! Heureusement que t'es pas venu le 14 juillet alors, parce que depuis quelques jours les touristes doivent être fatigués et les locaux au boulot car ya pas un chat.
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

+1 avec Jéjé, en plus c'est un spot où ça saute mal, où j'y suis pas allée la bonne journée.

Mon petit rêve à moi : pouvoir tester carro

Et tant que j'y pense pour la med, cap d'agde reste un bon spot de vague quand ça marche, on peut sauter, surfer, même quand on est nulle c'est super gratifiant comme spot (désolé de poursuivre le débat stérile)
nikos
Jiber
Jiber

Message par nikos »

mélapatate @ 22/07/2011 - 21h54 a dit:

nikos @ 22/07/2011 - 20h24 a dit:

Trop drole !!! Heureusement que t'es pas venu le 14 juillet alors, parce que depuis quelques jours les touristes doivent être fatigués et les locaux au boulot car ya pas un chat.

non en fait il y avait beaucoup d 'aile de kite c 'est pour çà ... :lol:  :wacko: ,oui c 'est sur un c ' bon spot de  speed ...l hiver  :glasses:  .
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Zêtes des amours  :love: , donc on est d'accord que la Coudou ça fouette  ;D  :fear:

Moi j'dis, vivement octobre et ses coups de marin qu'on aille se tuer au Cap.

Et puis vivement l'année prochaine qu'on retourne au Maroc... ha j'vous ai pas dit? On est invité   :lol:  ;D  B)
trickykid
Jiber
Jiber

Message par trickykid »

La coudou j'avais trouvé ça franchement pas mal du moins visuellement, parce que j'ai pas testé... mais c'est vrai c'est onshore et se taper 2 h de route pour arriver sur un parking bondé...

Désolé, il fallait que je prenne part au débat  :dry:

Sinon le Salagou, c'est beau certes, le matos est bien rincé mais alors qu'est ce que c'est rafaleux !! m'enfin un jour de gros baston ça peut être marrant
nikos
Jiber
Jiber

Message par nikos »

tout les spots dans le var sont pas mal pour la vague , en août 2008 en vacances j ai eu 1 semaine  de vent 30 40 noeuds , je me suis gaver  :love:  , mais bon j  était sur place  au camping , donc faire la route  pour ca , ça vaut pas le coup  :glasses: , ca vaut pas non plus un cap bien sud est   :p  ,sinon demain un barrou traditionnel  :fear:   , ca ira bien  :rolleyes:
Art.f661
Timide
Timide

Message par Art.f661 »

Pas cool les mecs!!! Pas cool!
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Ba pourquoi aller ailleurs quand on a tout ce qu'il faut à la maison? (proverbe polygame)  :glasses:
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Pour la route, c'est clair qu'il faut être motivé...  :o  :o  :o

Mais alors pour le reste vous me faites rire... Quand on voit les conditions qu'on se tape ici par tram et mistral... En gros imaginez que par tram on est les memes conditions qu'ici par sud est sauf que c'est tribord et que y'a pas un kite à l'eau, je pense pas que vous cracheriez dessus...  :inn:  :inn:  :inn:

Dimanche soir on comparera nos photos de nav et on verra qui a eu les meilleurs conditions hein  :pirate:  :pirate:  :pirate:
Répondre