Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
200€ à la Fnac avec une carte de 32Go
Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
stef38 @ 14/01/2016 - 14h15 a dit:
Rah, ça c'est génial, trop galérer avec la buée sur la mienne! Peut être aussi parce que tu filmes avec la télécommande donc pas en continue...
Toi, je crois que tu vas te laisser tenté ....

Non, Non .... j'ai filmé mes rush sans télécommande ... ça me saoule un peu en nav vague
(a vrai dire, j'ai laissé tourner assez longtemps ... genre j'ai fait 2 rush pour au final enregistrer 1h20 )
sur la carte, chaque 17mn env., il s'ouvre un nouveau fichier
Renaud31 @ 14/01/2016 - 14h54 a dit:
une questio peut-être déjà posée mais est-ce que la batterie est amovible?
Non ... intégré/scellé dans le cube
On verra ds le temps ?????
-
- Jiber
Rah, ça c'est génial, trop galérer avec la buée sur la mienne! Peut être aussi parce que tu filmes avec la télécommande donc pas en continue...
Jamais eu de soucis avec ma caméra low cost.
Qui au passage tient environ 3h sur la batterie,
Et j'ai acheté une batterie supplémentaire pour 8€

en fait ma hero3 a buggé plusieurs fois et j'ai du la redémarrer en enlevant la batterie du coup je suis un peu septique prendre la hero 4 session si on peut pas enlever la batterieAltoids @ 14/01/2016 - 15h34 a dit:
Renaud31 @ 14/01/2016 - 14h54 a dit:
une questio peut-être déjà posée mais est-ce que la batterie est amovible?
Non ... intégré/scellé dans le cube
On verra ds le temps ?????
-
- Jiber
Altoids @ 14/01/2016 - 14h36 a dit:
Toi, je crois que tu vas te laisser tenté ....
Non, Non .... j'ai filmé mes rush sans télécommande ... ça me saoule un peu en nav vague
(a vrai dire, j'ai laissé tourner assez longtemps ... genre j'ai fait 2 rush pour au final enregistrer 1h20 )
sur la carte, chaque 17mn env., il s'ouvre un nouveau fichier
Yes, moi ça me fait des fichiers de 5 minutes (tu choisis, 3, 5 ou pas du tout je crois)
C'est pratique pour virer tous les morceaux sans interêt !
stef38 @ 14/01/2016 - 16h01 a dit:
Oui je crois que je suis pas loin de me laisser tenter en effet... Est ce qu'elle détecte quand il n'y a pas de carte. Sur ma GoPro, alors qu'en plus j'ai l'écran, j'ai bien filmé cet été et en fait pas de carte, trop les boules!
Oui, message sur l'écran ..... rien ne se fait sans carte ...

http://www.presse-citron.net/coup-de-froid-pour-gopro/

Sinon comme prochaine évolution, j'espère qu'on aura un stabilisateur optique bientôt sur les GoPro, ce qui est deja le cas chez Sony si je ne dis pas de bêtise, et un écran ce serait sympa aussi quand tu l'utilises à la main...
Bon faut quand même avouer la session c'est impressionnant de miniaturisation...
je vends ma hero 3 si ya des interessés
http://www.leboncoin.fr/image_son/912383442.htm?ca=21_s
et mon steadicam electronique
http://www.leboncoin.fr/image_son/912388803.htm?ca=21_s
ca change de pas avoir de caisson!
je suis un peu septique sur le maintien du frame (si jamais ca se déclipse sur un choc) mais bon on verra bien dans le temps!
c'est pas mal ya une petit attache sur le frame pour passer une garcette de sécurité. Si ils l'avaient mis directement sur la caméra ca aurait été pas mal non plus!
premier test... bah quand il fera moins froid!