Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
GloB
Timide
Timide

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par GloB »

Renaud31 @ 19/01/2016 - 14h51 a dit:

ca change de pas avoir de caisson!

je suis un peu septique sur le maintien du frame (si jamais ca se déclipse sur un choc) mais bon on verra bien dans le temps!

Ouai moi non plus je n'ai pas eu super confiance dans le frame, du coup j'ai sécurisé le tout avec un bout autour du frame que j'ai également fixé au wish histoire d'être sur qu'l ne s'ouvre pas.
Altoids
Killer
Killer

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Altoids »

GloB @ 20/01/2016 - 09h51 a dit:

Renaud31 @ 19/01/2016 - 14h51 a dit:

ca change de pas avoir de caisson!

je suis un peu septique sur le maintien du frame (si jamais ca se déclipse sur un choc) mais bon on verra bien dans le temps!

Ouai moi non plus je n'ai pas eu super confiance dans le frame, du coup j'ai sécurisé le tout avec un bout autour du frame que j'ai également fixé au wish histoire d'être sur qu'l ne s'ouvre pas.

+2

Comme vous la fermeture du Frame me semble légère ... en cas de grosse catapulte

donc j'ai acheté ça, une 'housse' en silicone .... 3€

Posted Image

Posted Image
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

cool! en plus en orange c'est pas mal pour mieux la repérer au fond de l'eau :fear:

tu as acheté où?
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Renaud31 @ 20/01/2016 - 11h00 a dit:

cool! en plus en orange c'est pas mal pour mieux la repérer au fond de l'eau :fear:

tu as acheté où?

là:

https://www.fasttech.com/search?hero4%20session

je deal avec ce shop depuis 2 ans ... zéro souci, juste 2/3sem de délai ... C loin la chine !!!!

Fait gaffe ... il faut choisir les "percées" pour accueillir les frames
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

merci

j'en ai commandé deux, une orange et une noire et un boitier pour la plongée étanche 45m pour 17$!!!

Posted Image
grobabs
Newbie
Newbie

Message par grobabs »

salut, super ce site!

D'ailleurs je me demandais, il me semble avoir vu ici quelqu'un qui avait acheté une fixation pour le mat de ce type: https://www.fasttech.com/product/1906403-gp147-quick-installation-bicycle-tripod-mount-for

Qui l'utilise? avez-vous des photos/videos en condition pour voir ce que ça donne?

Il y a plusieurs tailles, faut-il prendre la plus grande?
Manu aux states
Jiber
Jiber

Message par Manu aux states »

Ceux avec la session, vous pouvez poster des snapshots en 1080p superview et 960p ?

En extérieur en filmant quelque chose au loin.
Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Moi aussi je pensais prendre une protection silicone.
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

stef38 @ 20/01/2016 - 18h30 a dit:

Moi aussi je pensais prendre une protection silicone.

coquin  ;D
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

grobabs @ 20/01/2016 - 17h41 a dit:

salut, super ce site!

D'ailleurs je me demandais, il me semble avoir vu ici quelqu'un qui avait acheté une fixation pour le mat de ce type: https://www.fasttech.com/product/1906403-gp147-quick-installation-bicycle-tripod-mount-for

Qui l'utilise? avez-vous des photos/videos en condition pour voir ce que ça donne?

Rone et moi, on a cette pince.

Mais à l'usage .... la cinétique est trop fragile, on a gardé que la pince, elle ... INDESTRUCTIBLE !

Rone a collé une base gopro  à clipser

Et moi, j'ai vissé une base tripod

= deux solutions différentes mais super fiables

On gagne en compacité et surtout c'est béton maintenant
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

en tout cas hallucinant les prix de ce site internet!!.... on se fait vraiment entuber ailleurs...
grobabs
Newbie
Newbie

Message par grobabs »

Altoids @ 20/01/2016 - 21h11 a dit:

grobabs @ 20/01/2016 - 17h41 a dit:

salut, super ce site!

Rone et moi, on a cette pince.

Mais à l'usage .... la cinétique est trop fragile, on a gardé que la pince, elle ... INDESTRUCTIBLE !

Rone a collé une base gopro  à clipser

Et moi, j'ai vissé une base tripod

= deux solutions différentes mais super fiables

On gagne en compacité et surtout c'est béton maintenant

Ok merci, rien que pour la pince, ça vaut le coup ;)

Si jamais vous avez des photos de vos montages, je suis preneur !
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

petite question aux utilisateurs de la hero 4 session

j'ai mis à jour gropro studio avec la version 2.5.7, j'ai mis à jour quicktime, le module gopro importer fonctionne bien, mais quand je connecte ma gopro, le petit voyant rouge s'allume, j'appuie sur le bouton rouge, il me lance un enregistrement de vidéo au lieu de me proposer d'importer mes vidéos...

qqn a une solution?
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

J'ai pas de soucis sur le Mac ça marche. Après, perso finalement je préfère gérer l'arborescence moi même, je crois que du coup je vais plutôt utiliser l'adaptateur Sd.

Bon première sortie au ski avec la cam perchée sur le casque, pas si facile à gérer l'enregistrement de ce qu'on veut ou pas, et je ne sais pas si elle a eu froid ou si c'est moi qui ne suit pas bon mais défois, j'avais du mal à l'arrêter, de même qu'à filmer quand je voulais, bref il me manque certaines des séquences que je pensais avoir filmer. C'est plus facile avec la télécommande?
GloB
Timide
Timide

Message par GloB »

Renaud31 @ 24/01/2016 - 15h45 a dit:

petite question aux utilisateurs de la hero 4 session

j'ai mis à jour gropro studio avec la version 2.5.7, j'ai mis à jour quicktime, le module gopro importer fonctionne bien, mais quand je connecte ma gopro, le petit voyant rouge s'allume, j'appuie sur le bouton rouge, il me lance un enregistrement de vidéo au lieu de me proposer d'importer mes vidéos...

qqn a une solution?

Alors peut-être qu'il est super bien sur mac mais sur PC c'est une catastrophe  :blink:

Tout est à jour mais rien n'y fait, impossible de faire marcher studio...

Mais bon, c'est pas nécessaire sous Windows, suffit de copier les fichiers avec l'explorateur et d'utiliser Windows Live Movie Maker.
Répondre