Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Depuis combien de temps tu n'as pas...ouvert la porte d'un surfshop ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2363
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re: Depuis combien de temps tu n'as pas...ouvert la porte d'un surfshop ?

Message par ralaoups »

bah moi navigant sur Leucate, c'est compliqué de ne pas pousser la porte d'un voir deux shops dans une meme journée :D

C'est un peu comme la visite d'un musée, tu y passes, tu regardes, tu discutes.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33819
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Depuis combien de temps tu n'as pas...ouvert la porte d'un surfshop ?

Message par Homerdusud »

fafouffle!!! a écrit : 10 mai 2024, 13:36
Homerdusud a écrit : 27 avr. 2024, 08:35 Et j'ai encore découvert des trucs qu'After Session a en stock dans son musée, dont un morceau de planche d'Arnaud de Rosnay donné au patron par Hughes DT himself, séquence émotion :cry:
J'ai passé la porte d'After Session... via un coup de fil et leur site Internet. :lol:

Pour une simple demande de renseignement par téléphone, j'ai discuté 20mn avec le boss, Thierry, c'est comme si je m'étais retrouvé dans son magasin.
Il m'a parlé de sa nostalgie et de la passion qu'il a pour le windsurf, même s'il a dû raccrocher le wishbone pour la Wing à cause de pépins physiques.

J'ai appris plein de trucs en peu de temps, comme par exemple qu'il a une collection de 40 flotteurs customs et qu'il va sans doute devoir trouver des bonnes âmes pour faire du vide dans son magasin trop encombré de matos vintage, je lui ai conseillé de trouver un petit local pour en faire un musée :D

Ça fait plaisir de discuter avec des passionnés de la première heure, il me disait que même si la Wing progresse toujours et encore, en prenant des pratiquants au windsurf, il trouve qu'il y a une demande grandissante pour le matos windsurf et un retour à la pratique.

Bon, je vais passer ma commande en attendant...
Pépin physique... Un peu plus que ça :oops:

En parlant de lui, il vient de porter la flamme olympique ce dimanche. C'est mon héros :mrgreen:

Si tu le rappelles dis lui que tu viens de ma part ca lui fera plaisir :)
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2113
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: Depuis combien de temps tu n'as pas...ouvert la porte d'un surfshop ?

Message par fafouffle!!! »

Homerdusud a écrit : 14 mai 2024, 17:46
fafouffle!!! a écrit : 10 mai 2024, 13:36

Bon, je vais passer ma commande en attendant...
Pépin physique... Un peu plus que ça :oops:

En parlant de lui, il vient de porter la flamme olympique ce dimanche. C'est mon héros :mrgreen:

Si tu le rappelles dis lui que tu viens de ma part ca lui fera plaisir :)
Ma commande part demain, quand elle sera bien arrivée, je ne manquerai pas de le rappeler pour le lui dire et lui préciser que tu lui as fait une exellente pub sur DW qui m'a amené à passer commande chez After Session. ;)
Il a l'air très sympa pour l'avoir eu au téléphone et discuter windsurf, il a géré la préparation et l'expédition de ma commande, suivis d'échanges par sms, c'est sérieux et pro, le tout dans la bonne humeur, une adresse à retenir en tous cas, dommage que ce soit à l'autre bout du pays (du moins pour moi :roll: ).
Viking
Accro
Accro
Messages : 11991
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Depuis combien de temps tu n'as pas...ouvert la porte d'un surfshop ?

Message par Viking »

Ba en tout cas Homer a bien fait de leur faire de la pub, moi qui croyais connaitre tous les shops de France, je ne connaissais pas!
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2113
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: Depuis combien de temps tu n'as pas...ouvert la porte d'un surfshop ?

Message par fafouffle!!! »

Homerdusud a écrit : 27 avr. 2024, 19:32
fafouffle!!! a écrit : 27 avr. 2024, 14:34 After Session, c'est nouveau comme shop ou c'est un ancien shop qui a changé de nom, en tout cas, j'ai vu des trucs intéressants sur lesquels je pourrais craquer :roll:
C'est Hotmer, mais ils ont revendu la "franchise" il y a quelques années (j'ai pas les détails parceque je m'en fous, je résume).

Patrons d'origine (Thierry + Steph), locaux d'origine, passion d'origine du Hotmer "original", mais sous un autre nom, donc du sérieux lourd :D
Homer ne pouvait que parler d'Hotmer, after a session... :mrgreen:
Répondre