Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Poulif
Jiber
Jiber

Re: La réalite financière nous rattrape !

Message par Poulif »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 07 mai 2025, 09:38
Poulif a écrit : 07 mai 2025, 09:36
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 03 mai 2025, 12:09 Je suis pas d'accord , grosse différence entre tomber dans une eau à 28 ° et une eau même à 19 ° ....

Je me suis appliqué à apprendre le Tack en foil cette hiver au Kenya et j'ai réussi à en passer quelque un avec une moyenne de 40/50 tentatives par session donc autant de chute , je l'aurai pas fait en Bretagne meme en été ....
Mets une combi en Bretagne, tu vas voir que tout de suite c'est mieux 😁
Même en 5/4 je l'aurai pas fait l'été ...🤣🤣
J'ai fait 3 navs en short en Loire-Atlantique, ça m'était jamais arrivé en 20 ans de planche...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

C'est bizarre comment ce post à dérivé de son sujet d'origine sans provoquer aucune réaction épidermique de personne .....🤣🤣🤣
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Normal l'initiateur du thead (thejoker) a disparu des radars depuis longtemps, et guyt n'a pas participé aux discussions, tu pourras donc dériver au gré du vent comme il te plaira.. :D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Je pense surtout que le Joke n'en avait rien à foutre même tu temps ou il était là .... :D :D :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

C'est surtout que ce sujet est une vaste blague depuis le début...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Aussi ....🤣🤣🤣
Iceman
Newbie
Newbie

Message par Iceman »

C'est parce que la réalité financière nous rattrape vraiment, c'est plus drôle. :cry:

Heureusement il y a la guerre et Trump pour se marrer. :?
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Remettons les sujets non Trump a leur place.

La France:

"Rarement sous le feu des projecteurs, le directeur général de Safran est sorti de sa réserve habituelle. Et a suscité une avalanche de réactions, pour le moins contrastées. Lundi 14 avril, face à une commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur les freins à la réindustrialisation, Olivier Andriès passe une soufflante. «Il n’est plus question aujourd’hui d’investir, en France, dans une ville détenue par une majorité écologiste, lance-t-il. Ce n’est plus possible, je ne le ferai pas.» Et d’intensifier le tir : «Si c’est pour se faire accueillir par des tomates lorsqu’on crée 500 emplois, ce n’est pas la peine.»"

J'avoue que c'est un peu l'impression que j'ai de la France. On veux de la richesse mais on ne veut ni creuser, ni produire, ni rien faire de "sale" en fait. On produit de la richesse et on paye ces recettes a 60 ans comment?
Répondre