Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

spot dans le languedoc roussillon

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :spot dans le languedoc roussillon

Message par BZH971 »

QUOTE(Storm)
QUOTE(BZH971)
QUOTE(Storm)
j'suis allé 10 jours à Leucate en juillet dernier et j'suis sortis 7 fois dont 6 fois en 5.6 et une fois en 4.2...donc moi j'dirais qu'il'ya souvent du vent mais pas toujours très fort! (mais c'est pas plus mal ! !)
voilà...

avec la RRD? :wink:


Ouai avec ma belle et super RRD...(d'ailleurs c'est là que j'ai souffert aux chevilles en 4.2 au Goulet!)

4.2 c'est un peu normal,t'as 260 et 97L sous les pieds... wink.gif
cyrain
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 25 mai 2004, 16:09
Contact :

Re :spot dans le languedoc roussillon

Message par cyrain »

pres de montpellier ya aussi le ponant a la grande motte
pars est ou ouest c bon !
si tu ve faire de la vagues tu pe toujours essayer d'aller a la plage de la grande motte !
mais eviter palavas car il y a jamais de vent et quand yen a c irregulier ou ya la houle qui rentre et sa devien de la survie !
whitspirit
Timide
Timide
Messages : 828
Enregistré le : 15 mai 2003, 10:29
Contact :

Re :spot dans le languedoc roussillon

Message par whitspirit »

-le cap d'agde ! magique par sud est grosse houle, belle vagues ...l'hiver, sinon top par ouest nord ouest , moyen par nord ouest ( tram ) attention il ne faut pas qu'il y est de mistral en même tps !! en gros c'est 1m² de moins qu'a leucate, mais c'est side, et de la houle et vagues !
Un des rares endroit ds le langedoc ou c'est side par tram, avec des vagues.
-Il ya aussi le grau d'agde, à l'embouchure de l'heraut.

Mais c'est mort en juillet aout ! c'est beauf-land ...

Pour ce qui est des arresquiers ...le decor est .. special !!! vraiment y aller pour naviguer , pas enmener ta cops ..et esperer qu'elle fasse bronzette sur la plage .. c'est un parking ...

Apres, faut aimer naviguer sur lac ... et la , le ponant, l'etang de thau, les arresquies, leucate, le salagou... la flaque de gruissan, le vent offshore de gruissan et leucate, le plus bas que je connaisse, c'est la nautique... une flaque encore !
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :spot dans le languedoc roussillon

Message par BZH971 »

[quote=cyrain]pres de montpellier ya aussi le ponant a la grande motte
pars est ou ouest c bon !
si tu ve faire de la vagues tu pe toujours essayer d'aller a la plage de la grande motte !
mais eviter palavas car il y a jamais de vent et quand yen a c irregulier ou ya la houle qui rentre et sa devien de la survie ![/quote]
l'écoutez pas il pue la vase lui...en plus il sait meme pas jiber et il ecoute Alizée
sirocco
Jiber
Jiber
Messages : 1891
Enregistré le : 08 juil. 2003, 14:21
Contact :

Re :spot dans le languedoc roussillon

Message par sirocco »

[quote=canard]bon attention a tout les habitués de la région de leucate: je tiens à prevenir de l'arrivée imminante d'un chieur de première... c'est moi!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

voila je vais surement venir dans le coin de leucate cet été au mois de juillet et on pourrait m'appeler petole man...
dès que je suis présent a un endroit, ya plus de vent! mais en contre parti, si tout marche bien ya une tempete avant et après mon séjours :!:

alors préparer vos voiles et flotteurs pour la première semaine de juillet, et le mois d'aout!

par contre pour tout le reste, ben vous pourez dormir, faire la fète, manger des chips, ou encore pécher...[/quote]

Dis tu peux changer de date où de lieu STP. J’ai réservé avant toi :twisted: :twisted: du vent pour Leucate les 2 dernières semaines de Juillet :!: :!: :!: :!:
sirocco
Jiber
Jiber
Messages : 1891
Enregistré le : 08 juil. 2003, 14:21
Contact :

Re :spot dans le languedoc roussillon

Message par sirocco »

BEN NON tu va voir je vais révolutionner les stats de vent de leucate!!!

petole de chez petole lol!!!

En plus ya eu un changement de programme familliale: Je reste plus 2 mais 3 semaines (ca c'est l'art de la rétorique et de l'argumentation du fils vers le père 8) ). laugh.gif :twisted: :twisted: biggrin.gif 8) :wink: smile.gif :shock: tongue.gif :roll: :idea: :!: :!:

Nan mais sérieusement, je sais pas pourquoi, mais je sent trop que cet année il vas avoir du vent partout tout le temps... faut bien qu'il se ratrape un peu Eole!!!

allez ba peut etre a cet été sur l'eau. (Ca y est on a une location près de la franqui tongue.gif smile.gif :shock: laugh.gif :roll: :wink: :arrow: laugh.gif tongue.gif biggrin.gif )

et dites pas que je fais une utilisation abusive des smielies :!: :!: :!: :oops: :!: :mrgreen: :mrgreen: :| ohmy.gif tongue.gif
canard
Timide
Timide
Messages : 158
Enregistré le : 15 juin 2003, 12:04
Contact :

Re :spot dans le languedoc roussillon

Message par canard »

oups c'etait moi en haut (canard).
J'avais oublié de me logger...
Répondre