Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bon spots venteux en juillet
Bon spots venteux en juillet
Salut à tous, <br /><br />Voila, le temps des vacances est arrivés subitement pour moi, seulement je l'ai pas vu venir, trop concentré dans mon taf... Et voila que je devrais partir samedi soir ! <br /><br />Seulement je ne sais pas encore où ???<br /><br />L'idée actuelle est de se rendre vers Leucate, je suis en camion, je recherche donc un spot ou je peux squatter hors camping (budget trop serré), mais surtout où il y aurait du vent pendant le mois de juillet !!! dur dur ...<br /><br />Je pars de Bruxelles, donc tout est envisageable pour moi, et si vous me dites que c'est à Wissant qu'il faut aller en été, çà me ferait moins de route... Mais je doute quand même ! A savoir aussi, je n'ai qu'une grosse dizaine de jours devant moi !<br /><br />Alors si vous avez des conseils, je suis tout ouie<br /><br />Je ne voudrais pas partir au mauvais endroit ! car pour le moment ma saison windsurf n'est pas extraordinaire... a part au mois de mei ou on a eu du super vent... C'est pas la baston en Belgique !<br /><br />Merci d'avance <br /><br />
Re :Bon spots venteux en juillet
ben wissant paraît que c'est pas mal venté en juillet mine de rien... (enfin regarde sur les stats de baston.fr pour vérifier).
Sinon y'a plein de coins où des thermiques assez régulier se mettent en place.
L'été dernier j'étais dans le sud (entre la coudou et l'almanarre), et le vent était bien remonté d'un cran au mois de juillet (aidé par un thermique favorable), mais là bas c'est plus chaud pour squatter hors camping.
Faut voir en bretagne ou en normandie ou sur la côte atlanqtique (la tranche - Pont Mahé?) ou encore les lacs de montagne (Serre Ponçon, Monteynard et y'a encore énormément de lacs avec de bons thermiques pas exploités)
Sinon y'a plein de coins où des thermiques assez régulier se mettent en place.
L'été dernier j'étais dans le sud (entre la coudou et l'almanarre), et le vent était bien remonté d'un cran au mois de juillet (aidé par un thermique favorable), mais là bas c'est plus chaud pour squatter hors camping.
Faut voir en bretagne ou en normandie ou sur la côte atlanqtique (la tranche - Pont Mahé?) ou encore les lacs de montagne (Serre Ponçon, Monteynard et y'a encore énormément de lacs avec de bons thermiques pas exploités)