Salut,<br /><br />
Un spot génial, le top du top, mais malheureusement réservé à ceux qui ont un peu de moyens ou qui vivent dans l’ocean Indien : Baie de Sakalava. J’ai pas mal voyagé (cap vert, brésil, Maurice, Hawaii, Réunion, Venezuela,…) mais Sakalava c’est ultime. Un lagon dans lequel on peut débuter, faire du free ride, des petites vagues bien safe, de plus grosses vagues un peu moins safe, une eau chaude, quasi personne, du vent fort garantie, des soirées plus que chaude en ville,… exceptionnel. J’ai découvert en 2004 et j’en suis à mon 4ème séjour. A force d’y aller je suis devenu ami avec Greg et Adrien qui gèrent le Lodge et les centres de wind et de kite sur le spot et j’essai de leur faire un peu de pub en parlant d’eux sur qq forums. Ceci dit, c’est vrai que c’est un endroit magique, sauvage et rider dans un tel cadre est une expérience unique. Le contest air madagascar windsurf challenge (remporté par Victor Fernandez en 05 et Alex Musso en 06) à lieu là bas, jeter un œil sur le dvd de wind de décembre, vous verrez de quoi je parle. Si vous voulez des infos jeter un œil sur leur site : <a href="http://www.sakalava.com">www.sakalava.com</a> ou contactez les de ma part TBOY (TIBO)
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Baie de Sakalava -Mada
-
- Newbie
Re :Baie de Sakalava -Mada
merci de l'info....je dois y aller 3 semaines en septembre , mission humanitaire puis "repos" windsurf....il me tarde de rider là bas...
une 85 l + 4,0 4,5 et 5,00 suffisant ?
une 85 l + 4,0 4,5 et 5,00 suffisant ?