Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comptes des mille et une sorties

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
stef38
Star
Star

Re :Comptes des mille et une sorties

Message par stef38 »

Clair, ça semble pas mal du tout!
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Je garde un bon souvenir de cette ville, et maintenant que je vous les stats, j'ai comme une grosse envie d'y refaire un petit tour ;)
nord_roi
Timide
Timide

Message par nord_roi »

Makani est sans cesse sur l'eau a tester ses fins de slalom!!!

Il y plusieurs fois par semaine des 15-18 kts, c'est effectivement un beau coin. Mais faut dire aux amis européens que l'hivers est facilement 2 mois de plus que le Plateau! ;-))

Ça va te prendre un bon avocat, car tu as dit que c'était le spot le plus rad de l'amérique du nord lorsqu'il vente N-! ahahahah!

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

nord_roi @ 15/09/2017 - 11h16 a dit:

Ça va te prendre un bon avocat, car tu as dit que c'était le spot le plus rad de l'amérique du nord lorsqu'il vente N-! ahahahah!

Ok, si on mets de coté les spots en mer, on s'entend sur le fait que l'Ile d'Orleans est le spot le plus radical en Amérique?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Comme c'est triste de voir mon thread préféré tomber dans l'indifférence en une semaine  :angry:

Ya José qui stagne sur l'atlantique et qui envoie du bon vent à Hatteras, il faut y aller GuyT!
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Ce que je ferais pas pour toi, Viking.

Ce post stagnait, je me demandais ce que je pourrais bien faire pour me renouveler. La solution était toute simple, sous mes yeux dans un post que j'avais écrit moi-même: déménager dans la région de Québec!

Tout un chambardement en perspective. Après tout, les Guyt dit Lavigne habitent à Montréal depuis pas moins de 346 ans, soit à peine 4 ans après la fondation de Montréal.

Tous les détails à venir (et il va en avoir!)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Tu abandonnes le plateau aux francais!!  :pinch:
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

guyt @ 29/03/2017 - 17h24 a dit:

SpoilerLe héros meurt à la fin du récit

C'est pas que je veux être déprimant, mais soyons réalistes, j'en ai plusse derrière que devant. Or, vous me connaissez, je suis un gros fan de statistiques. Alors, en faisant des projections, j'en suis arrivé à la conclusion que j'avais  grosso modo un millier de sorties devant moi.

Je vais donc vous raconter ici ce qui est digne de mention ou encore ce qui est trop con pour être raconté.

Ça commence dimanche prochain, en Caroline du Nord, plus précisément au Cap Hatteras.

Tourlou!

ceci étant posé comme postulat et ayant pris connaissance de ta passion des chiffres, je ne comprends pas que tu ne démarres pas chacun de tes posts par un compteur décrémentable, cela apporterait une dimension dramatique forte à ton thread.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Quitte à déménager, j'aurais choisi le Costa Rica  :)

Et tu vas laisser planchette à Montréal?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

J'ai peur que Québec soit tellement bien au niveau nav que GuyT ne fasse plus son pèlerinage estival aux Gorges  :o  
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

rrdwaveone @ 19/09/2017 - 03h25 a dit:

ceci étant posé comme postulat et ayant pris connaissance de ta passion des chiffres, je ne comprends pas que tu ne démarres pas chacun de tes posts par un compteur décrémentable, cela apporterait une dimension dramatique forte à ton thread.

C'est fait. Mais j'ai préféré mettre un compteur incrémental. ;)

Viking, la vie au Costa-Rica serait mon premier choix.

La vie idéale pour moi serait:

Costa-Rica : Octobre-Mars

Cap Hatteras ou Corpus: Avril-Mai

The Gorge: Juin-Septembre.

Sauf qu'il y a le maudit système de santé qui fait que je ne suis plus couvert si je quitte le Québec pour plus de 6 mois la même année. Je vais quand même vérifier, mais je pense qu'une assurance santé privée est hors de prix, particulièrement aux States.

rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

avec un pote du forum, au moment de la retraite ce qui ne serait tardé on s'est dit qu'on ferait une année "idéale" de fun, genre 2 mois en AFS puis 2 mois à Hawai, puis maurice ,etc ...on a encore qq années pour organiser en espérant qu'on soit encore assez vaillant biensur

corpus, ..c'est Corpus Christi  ?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

guyt @ 19/09/2017 - 15h58 a dit:

rrdwaveone @ 19/09/2017 - 03h25 a dit:

C'est fait. Mais j'ai préféré mettre un compteur incrémental. ;)

Viking, la vie au Costa-Rica serait mon premier choix.

La vie idéale pour moi serait:

Costa-Rica : Octobre-Mars

Cap Hatteras ou Corpus: Avril-Mai

The Gorge: Juin-Septembre.

Sauf qu'il y a le maudit système de santé qui fait que je ne suis plus couvert si je quitte le Québec pour plus de 6 mois la même année. Je vais quand même vérifier, mais je pense qu'une assurance santé privée est hors de prix, particulièrement aux States.

Je vais me répéter, mais avec ton système, je ne comprends pas que tu quittes le Québec (c'est le Québec ou le Canada?) l'été. Moi je ferais les 6 mois en hiver dehors et l'été aux Iles de la Madeleine ou à Lameque. Bon comme tu es fan des Gorges, disons 2 mois aux Gorges en été et 4 mois sous les tropiques de novembre à Mars.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

rrdwaveone @ 19/09/2017 - 16h45 a dit:

...on a encore qq années pour organiser en espérant qu'on soit encore assez vaillant biensur

Reflechi plutot a un plan a la Guyt repetable annee apres annee qui tiens dans le budget. C'est mieux que tout bruler sur une annee ;)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Viking @ 19/09/2017 - 19h11 a dit:

Je vais me répéter, mais avec ton système, je ne comprends pas que tu quittes le Québec (c'est le Québec ou le Canada?) l'été. Moi je ferais les 6 mois en hiver dehors et l'été aux Iles de la Madeleine ou à Lameque. Bon comme tu es fan des Gorges, disons 2 mois aux Gorges en été et 4 mois sous les tropiques de novembre à Mars.

Peut-être un problème de budget? Parce que vivre dans son camion aux Gorges c'est pas très cher, alors qu'aller sous les tropiques...
Répondre