Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

CHACHOO cacoo

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Répondre
hugo
Timide
Timide

CHACHOO cacoo

Message par hugo »

salut
<br>est ce que quelqun a déja envoyé le chachoo , moi j'ai déja essayé mais j'ai peté le nez de ma planche .....(f2 compstyle) ...normal j'ai envoyé au travers.......alors si qqun pouvai me rassuré et me dire comment bien envoyé ca serai cool !!!
<br>
<br>est ce que c'est chaud????? :oops:
loic.v
Timide
Timide

Re :CHACHOO cacoo

Message par loic.v »

MDR!!!J ai fait exactement la meme chose que toi dans mes premier chachoo,g fendu le nez de ma planche en 2 a coup de mat,alor que j avais envoyé comme un bourrin!Ca ma calmé...je m y suis remis deux mois plus tard mais cette figure est vraiment vraiment DUR...g passé 2/3 fois le chachoo air jibe mais faut vraiment chopper le truc et en faire plein.
En fait pour faire planer la voile et pour pas kel s ecrase fo que quand tu lache ta voile tu la pousse vers le bas.Fo envoyer super abbatu et la voile plutot ouverte pas comme ds nun gruby...fo que tu passe super vite ta voile et une fois que tas pigé le truc et ben normalement la voile ne s ecrase plus sur le nez...
ps:t hugo f. non?parce kon a deja nav ensemble au brusc,javé meme passé un flaka devant toi!
hugo
Timide
Timide

Message par hugo »

oui exact c'est moin !!bravo pour m'avoir reconnu , moi aussi je m'étais posé souvent la question si c'était toi (avec la zone noir qui déchire sur le spot du brusc) je t'ai déja aussi vu envoyé les chachoo !!!

moi j'ai passé mes premiers lollyspocks le week end dernier et des spock une main!!
a plus!!!
hugo
Timide
Timide

Message par hugo »

Ca va tu gere!Pour le chachoo a ce qui parait c'est une des manoeuvre sinon la manoeuvre la plus dure....c est carrement plus facile en switch une fois que tu sait faire la rotation....Faudra que tu revienne au brusc qu on se fasse une nav ensemble!
ps:t as vu les videos du brusc sur bcbwindsurf?
loic.v
Timide
Timide

Message par loic.v »

javé oublié de me connecter!
Hadou-F62
Timide
Timide

Message par Hadou-F62 »

pour pas ke la voile s'ecrase sur le nez j'ai compris un truc, meme si je ne passe pas (encore?) cette figure,j 'utilise exactement la meme amorce qu'en lollyspocke et c apres t'etre engager dans ton 180 qu'il te faut balancer la voile , si tu balance tro ptot , le nezest encore devant et ton corps est trop en arriere sur la planche , a chaque fois ca va taper , si tu commence a tourner, le nez s'ecarte encore un peu plus de l'axe du vent et quand tu balance la voile , au pire elle plantera dans l'eau..

en tout ca , ouch ke c dur cette saloperie...
hugo
Timide
Timide

Message par hugo »

ouai pour le brusc peut etre que je viendrai en juin !!mais qd je navigue la bas tu m'éKeuR avec ton niveau ....
putain ca envoie ds la vidéo !!
a mon avis t'as bien progressé , la derniere fois je t'avais vu envoyé un flat goiter et il était presque posé , tu t'entais les backside air aussi et tout ....
j'ai vu que tu navigue aussi par sud au brusc ?? (ou je me gouRe)

by
hugo
Timide
Timide

Message par hugo »

putain ça m'enerve de voir tous ces mecs arriver ces trucs là...moi je bloque depuis deux ans sur le speed loop et l'airjibe, je crois que je vais changer de planche je l'ai jamais bien senti cette board, c'est une mistral v78. Est-ce qu'une board genre 100l freestyle est bien pour un 68kg ?
Hadou-F62
Timide
Timide

Message par Hadou-F62 »

prends genre la fsw91 ou 98 litres de jp et si tu te sens d'attaque , la 103 lts de freestyle, maiqs la t a un cul assez epais et ca tape bcp sous le pied

pas bon si tu veux une planche a tout faire....
loic.v
Timide
Timide

Message par loic.v »

Ouai je nav par sud au brusc et par est ds la lagune,entre le gaou et les embiez...
Maintenant g plus de pb pour le backside air,le flat goiter c pas top le brusc pour l envoyer mais surtout c une figure de bourrin donc quand t en envoi 3 de suite ta un peu mal partou...faudrai que je m y mette vraiment pour le poser.
En ce moment on est a fond dans le switch stance,switch stance/clew first depui pas longtemp et ca commence a venir...En juin tora qu à passer mais bon ca me soul,j ai le bac de francais....On ira surement au prince de la flaque debut juillet.
hugo
Timide
Timide

Message par hugo »

et ouai, moi aussi j'ai le bac de francais , ça fait bien chier , mé bon ....au moins ta des semaines de révision pour naviguer (!!!!!!).... :roll: .enfin un peu
En 2003 j'y étais au monteynard et j'ai terminé 1° (slalom + freestyle ) en juniors , c'est super cool la bas mais cette année je ne connais pa encore la date.....cette année je pense que je vais y retourné et courerai peut etre avec les adultes (pros et tout)

je te donne mon mail ça sera plus simple pour communiquer :
[email protected]

a plus
hugo
Timide
Timide

Message par hugo »

il n'y aura pa de prince de la flaque cette année , c'est wind qui me la dit par mail!! :oops:
je suis bien dégouté dommage ......c'était la seul compete de freestyle qu'il y avait......
angie
Timide
Timide

Message par angie »

oh snif :cry: j'aurai trop voulu la faire sad.gif
loic.v
Timide
Timide

Message par loic.v »

Pfffff....c trop dommage,la seule année ou j etais motivé pour le faire,c est vraiment abusé,ils ont interet a se rattraper chez wind et a nous faire une petite pro/am
loic.v
Timide
Timide

Message par loic.v »

salut hugo

j ai vu que dans le forum que tu naviguais sur une f2 comp style
j en ai vu une en occase la 248 et je voulais avoir ton avis sur la board car elle a une mechante gueule mais ça suffit pas
je navigue plutot du cote de hyeres mais les conditions sont relativement similaire
peut tu me dire ton gabarit, les surfaces que tu utilises pour cette board, la plage d utilisation, elle surfe bien?
tes sensations quoi

merci ce serait super cool

ludo
Répondre