Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quel modèle?

Avis et test des planches de la marque G-Sailboards
Répondre
maxx640
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 22 mai 2011, 22:32
Contact :

Quel modèle?

Message par maxx640 »

Bonjour à tous,<br /><br />
Je suis en train de me chercher ma première planche, pour ne plus passer par la location. Je suis tombé sur une annonce pas loin de chez moi (où les planches en occas ne courent pas les rues comme dans le Sud-Est). J'arrive à reconnaître la marque, mais pas le modèle - quelqu'un peut-il m'aider avec la photo?<br /><br />
<a href="http://193.164.197.60/images/575/575379 ... jpg</a><br /><br />
Ce qui importe pour moi est de connaître le litrage de la planche pour savoir si elle convient à mon utilisation (niveau - je passe mes premiers waterstart et commence à me mettre dans les straps).<br /><br />
Merci d'avance pour vos réponses!
Aneldo
Killer
Killer
Messages : 9595
Enregistré le : 09 août 2007, 14:13
Contact :

Re :Quel modèle?

Message par Aneldo »

oulala ca sent la planche a petit volume.
maxx640
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 22 mai 2011, 22:32
Contact :

Re :Quel modèle?

Message par maxx640 »

Après avoir vu la planche il s'avère que c'est une Fire de 75 litres. Je pense que c'est un peu limite pour ma pratique (je pèse 75 kilos)... Pourtant étant habitué au surf, la planche me paraît assez mastoc. Pensez-vous qu'avec mon niveau c'est jouable (si je passe pas le waterstart, une remontée tire-veille de "secours" est-elle enviseagable)? La planche est fournie avec un mât carbone et une voile 5.7.
Répondre