Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quelle est la meteo la plus fiable ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Viking
Accro
Accro

Re :Quelle est la meteo la plus fiable ?

Message par Viking »

QUOTE(popol)
QUOTE(Viking)

c'est effectivement nul pour la Normandie (comme météo france Le Havre d'ailleurs...)

tu la consultes ou la météo alors ?
ce que tu appelles météo france le havre c'est la zone 2 des bulletins cotiers ?

pour windguru : je le trouvais fiable cet été, mais depuis l'arrivée des vraies dépressions il est un peu à la masse..

Pour zone 2, je sais pas, en plus tout vient de changer...

Meteo France Le Havre, c les prévisions mer sur internet ou le 0892680876. En général, ils se plantent très souvent je trouve!

Donc, pour la Normandie, j'ai pas de très bon plan niveau météo :cry: Je me fie plutot à mon instinct et mon expérience :wink:
néo.prène
Timide
Timide

Message par néo.prène »

moi j'ai un corps au pied avec une echelle beaufort, plus il est bleu clair moins il y aura de vent et plus il devient rouge plus ca va etre baston!!!
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

QUOTE(mat de mac 83)
QUOTE(Robbyjunior)
C la grenouille bien sûr. Non ya pas de météo fiable pour La Ciotat. Ca fait 4 jours qu'il doit y avior 80kmh et on a pas grand chose.

faut venir dans le sud est car c'est la qu'il y a du vent en ce moment, pour une fois !
en principe tu devrai en avoir chez toi demain, nous ca fait 2 jours que ca souffle...

Ouais mais jsui en pleine révision pour les partiels de fin janvier donc jpeux pas me taper trop de Km.
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

moi j'ai mis la meteo de la tele, parce qu'ici la BBC m'a offert des bulletins qui se sont reveles en general bcp plus efficaces que windguru, theyr et Cie... :shock: :shock:
Mais, c'est le cas que ici et pas du tout le cas en France ou en general Theyr marche tres bien...
Peut-etre que les modeles anglais ne sont pas le memes utilises qu'en france ?? Si vous avez des infos la dessus...
froggy
Timide
Timide

Message par froggy »

En faisant une bonne synthèse de quelques bon sites on arrive à avoir une prévision météo plutot fiable... ça n'empéche tout de même pas quelques loupés...
Répondre