Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Réponse d'AHD à cette question de la déco: \"la déco AHD plait à nos clients\"....
donc ça doit pas venir de la déco.... :twisted: :twisted: :twisted:
bin oé mais les client c'est ceux qui achete, pas ceux qui achete pas et ces ces dernier qui justement n'aime pas la déco :roll:
si j'ai bien compris y 'a un delta de 3 000ventes entre 2002 & 2003 .
Donc avec les soldes il va y avoir 3 000 planches ( l'équivalent de l'année 2003 ) vendues pas cher et pas belles + 2 000 planches 2004 et le mec du marketing va dire que 2004 est une bonne année en nb de planches vendues alors que le DAF ( directeur admin.et financier ) dira qu'il y a une restructuration qui a commencé en 2003 et qui a permis en 2004 de limiter les dégats . 2005 ALBEAU en kite ?
IL faut dire aussi que la gamme 2001 et 2002 (maui force, maxride et free diamond notament) cé super bien vendu aussi!!
Cela explique peut etre aussi la baisse pour 2003!!!
C'est pas le genre de raisonnement qui intéresse un directeur des ventes :!: Pour lui , c'est toujours plus chaque année, si l'année précédente a été géniale, il faut encore continuer à progresser .
Pire, il va te dire que le marché est en hausse et qu'il y a à nouveau / encore plus de potentiel pour l'année à venir....
Sinon pour revenir au sujet, je pense qu'AHD a moins vendu en 2003 tout simplement parce que ... les AHD 2003 étaient vraiment trop moches :?
Entièrement d'accord.
AHD a complètement foiré la déco en 2003.
Je ne suis pas sur que la formula 2004 façon moissoneuse batteuse les remettent sur les rails. :?
les AHD, c'est clair que pour moi elles sont moches, exception faites des Kauli Pro, le reste, c'est soit grav'moche (attitude inspiro, attitude wave) soit super classique, sans compter que c'est un style de nav' particulier : je trouve les planches trop "softs", pas réactives par rapport à des Jp ou Starboard ... qui envoient les watts, sont plus nerveuses et semblent au final plus vivantes. C'est un vais perso pour le feeling, mais pour la déco, j'en connais un paquet qui partagent mon avis !
Les sources de Lionel ne peuvent pas se trouver dans une bouteille de Rhum.... il n'aime pas le Rhum!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock:
La honte!! il habite en Gwada, il aime pas l'rhum
Les sources de Lionel ne peuvent pas se trouver dans une bouteille de Rhum.... il n'aime pas le Rhum!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: La honte!! il habite en Gwada, il aime pas l'rhum :lol: :lol:
Les sources de Lionel ne peuvent pas se trouver dans une bouteille de Rhum.... il n'aime pas le Rhum!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: La honte!! il habite en Gwada, il aime pas l'rhum :lol: :lol:
Désolé, je prefere le Jack Daniels !!!!!!!!!!
Mais toi , mon Dave , tu n'as pas craché sur le ti'punch à la maison !!!!!!!!!!!!!
Désolé, je prefere le Jack Daniels !!!!!!!!!!
Mais toi , mon Dave , tu n'as pas craché sur le ti'punch à la maison !!!!!!!!!!!!!
à défaut de vent au début des vacances, il faut bien s'occuper !!
c'est clair que pour moi, le pb d'AHD, c'est qu elles sont trop moches. Les inspiro, convert, etc... avec leur peinture bleue, leur gros pad noir et leur déco des années 80. Et puis, a part le winger des inspiro (qui, d apres des tests, nique la cheville), elles donnent pas l'impression d'etre franchement révolutionnaires . Grosso modo, tu veux du pas cher tu prends bic ou la marque de board de gun, du révolutionnaire tu prends *board , si tu t interresses au tests, c'est du rrd, si tu t interresses au look, ce sera tout sauf AHD... ya pas trop de raison d 'acheter AHD pour un mec qu'y connait pas gd chose.
Par contre les nouvelles mx sont pas mal du tout, niveau déco et shape (+ court, + large, c'est a la mode en ce moment).