QUOTE(Storm)
dis donc Xtrem t'es pas un peu frileux :wink: , je suis sortis ce weekend avec un bon vent froid de nord-est (6° au soleil et a l'abris du vent), je n'avais k'une simple combine(4/3) troué au genoux et avec une tres grosse infiltration au cou et ba j'ai pas trop eu froid( onglé bien sur et puis je sentais,plus mes pieds mais j'ai réussi a nav 2h) et comme je voulais absolument passer ce foutu airjibe, j'ai bien baigner dans cette eau glaciale mais le coté positif c'est ke comme il fait froid, t'as pas envie de tomber et ca te pousse a tout faire pour pas faire plouff, du coup hop l'airjibe ds la poche :wink:
IL faut de la motivation, quand on est motivé, on oublie le froid ! ! !
Il y a une dizaine d'années, mêmes conditions qu'en ce moment : blizzard et 2°C. Je fonce au Galon d'Or : Personne sauf un mec tout bleu qui arretait et qui essayait de se réchauffer dans sa bagnole. Comme je ne voulais pas naviguer seul il a accepté d'y retourner avec moi. Je gréé comme un fou pendant que le mec commencait , grace au chauffage, à rosir dans sa bagnole. Et quand j'ai eu fini de gréer, je me suis aperçu que j'avais oublié ma combi!!! Mais comme j'avais fait attendre le mec j'ai dis : j'y vais quand même. Pas de combi mais les chaussons, la cagoule, et un marcel ( un top néoprène) J'avais quand même un Kway ( haut et bas.) Grace au harnais ceinture le kway ne remontait pas.
Tant que je ne suis pas tombé çà allait mais au 3° ou 4° jibe : gamelle et alors là : la tocante qui monte à plus de 200, et les burnes qui deviennent plus petites que des petits pois! Imaginez la sensation : on vous les coince dans un étau et on serre fortement... Sensation de brulure partout et j'ai dû virer au bleu moi aussi.
J'ai regagné le bord et j'ai dis que plus jamais on ne m'y reprendrait!
Et là, j'ai constaté que le mec débutait et n'arrivait même pas à monter sur sa planche