Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le kite va t il battre le record de speed ?
-
- Jiber
Re :Le kite va t il battre le record de speed ?
[quote=La hyène]chké dommage mon lapin c'est que tu choye à 1200km de ché moué ! Chinon cha irait ![/quote]
Cé ou ché toué exactement ?
Cé ou ché toué exactement ?
Cha dépend des jours ! Des fois en Normandie des fois en Bretagne ! Mais ché loing !
-
- Jiber
[quote=La hyène]Cha dépend des jours ! Des fois en Normandie des fois en Bretagne ! Mais ché loing ![/quote]
Arf, cé louin ! :x
Arf, cé louin ! :x
Fô que chte trouve deux/trois choirées à faire pour que tu me raportes ton mât
-
- Newbie
Si c'est une soirée H.I.P H.O.P. appelez moi

Mon pov' Morlock ! Personne c'est plus c'que c'est que les Morlocks maintenant ! Confondent avec les morbacks ! T'in de mon temps z'étaient vachtement méchants les Morlocks ! Tiens.... j'vais te poser un quechtion pour voir si t'es qu'un vrai Morlock de terreur destroye !
C'est-y quoi qui bouffent les Morlocks d'abord ? Ché fachile !
C'est-y quoi qui bouffent les Morlocks d'abord ? Ché fachile !
Bah, les Morlocks, ils sont pas vraiment d'actualité...et de toute manière, ils bouffent pas de la hyène...
En ce moment, c'est plutot de bouffer du record, qu'on parle....
PS : le Morlock n'est pas de la famille des coléoptères, par contre, le morback appartient à celle des collés aux couilles
En ce moment, c'est plutot de bouffer du record, qu'on parle....
PS : le Morlock n'est pas de la famille des coléoptères, par contre, le morback appartient à celle des collés aux couilles
FASTOCHE ;les zumins ki mangent les morlocks et supportent poa le jour
-
- Newbie
Le Morlock n'a pas de compte a rendre à de basses créatures terrestres, place, cloporte, ne me dérange plus de la sorte, vil Eloi
Mimich, si tu continues a être sérieux en grand et écrire des déconnations qu'en petit, je te paye pas de bière le jour du grand G !
Je repose la quechtion : c'est -y quoi qui bouffent les Morlocks ? Ca a un nom précis ! (Je vous aide : ça bouge.....) Haaa j'avais pas vu la fin du pocht
Ché cha : des ELOIS t'as gagné un bière ! (Pachqu'on chait que les Morlocks graillent de l'Eloi, mais on sait pas c'qui z'étanchent ! Alors un cht'ite bière cha peut pas faire de mal)
Je repose la quechtion : c'est -y quoi qui bouffent les Morlocks ? Ca a un nom précis ! (Je vous aide : ça bouge.....) Haaa j'avais pas vu la fin du pocht
Ché cha : des ELOIS t'as gagné un bière ! (Pachqu'on chait que les Morlocks graillent de l'Eloi, mais on sait pas c'qui z'étanchent ! Alors un cht'ite bière cha peut pas faire de mal)
En fait t'es en train de boire la bière de Mimich ! Et même avec ta gueule de raie, cha va pas l'empêcher de t'coller un coup de rallonge. Y'a pas intérêt à déconner avec la bouffe de Mimich ! Ché pas un Morlock de banlieue qui va lui coller les jetons au Mimich !
Faut jamais plaisanter avec la bouffe!
Bon, comme je suis pas de la famille des collés montés, je note pour la bière au Super Glue!
Bon, comme je suis pas de la famille des collés montés, je note pour la bière au Super Glue!
Tenu ! De toute façon tu conduis pas !
Déjà que j'ai du mal à tenir sur une planche, tu veux pas en plus que je conduise?
Boire ou conduire, j'ai choisi!
Hips!
(euh pardon, avec la bière, c'est plutot burp...)
Boire ou conduire, j'ai choisi!
Hips!
(euh pardon, avec la bière, c'est plutot burp...)
Tu te marres, mais tout le monde a pas la chance de pouvoir dormir sur place...