salut, blue...
..merci pour le compliment..sur le thermo, ça dépend de la qualité de peinture employée, et de la prepa de la surface..mais ça marche, expériences faites..maintenant, on peut panacher peinture et stickers..bien posé , ça jette..exemple de la power flower , verte et grise, que j'avais montrée sur DW ya un an..pour le cout, c'est peu , par rapport au résultat ( si c'est bien, :mrgreen: , bine sur!)..donc, prevoir une dizaine d'euros par volume de peinture ( 500ml..)(à savoir que tu n'utilises pas tout le volume à chaque fois..ça dépend de ton graphisme : les bulles rouges sur "hemoglobine" ont consommées à peine 1/4 de la boite !)(et donc réutilisable pour les prochaines boards..

) et une quinzaine d'€ pour l'anti D..( qui peut se faire avec du sucre aussi, donc moins cher que la prepa "nautix"..sauf que la résine doit etre de bonne qualité, sinon..)..total pour "hemoglobine" = une 50 aine d'euros, puis que 4 couleurs + antiD..néanmoins, je l'ai réalisé avec des fonds de boite de peinture, donc, aucun achat la concernant!!...l'idée ici, c'était de faire économique, vu l'état de la board..et donc de créer le graphisme qui pouvait utiliser les fonds de couleurs qui me restaient..bilan = que l'anti D à acheter..pour synthétiser, le cout = nombre de couleurs+ anti D+ temps de création du dessin ..y amoyen de faire trés chouette à pas cher..et tout le monde il est content!!!..d'ailleurs, une réalisation pour une DWrideuse devrait arriver en foto d'ici peu, dans la semaine, je pense..autre style, et toujours avec des fonds de boites..voila...