Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

combinaison

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
riderchild
Newbie
Newbie

combinaison

Message par riderchild »

Slt juste un petit message pour vous dire que les combinaisons decathlon sont encore les meilleures pour leur rapport qualité.J'ai une o'neil que j'ai payé 200€ et bien j'aurai économiser environ 80€ en achetant une decat et en plus je l'aurai puisque la mien est au sav. ils sont incapables de prendre assez de tissu pour que les coutures tiennent alors que chez decat ils sont pas radin.<br />Allez bonne nav quand même, même si je suis encore en shorti et que l'on est plus en été.
toukoye
Newbie
Newbie

Re :combinaison

Message par toukoye »

c vrai que decathlon propose des combine de plusuen plus interssante du poinrt de vure qualité prix.cependant on observe ken meme une hausse des prix mais c pa catastrophique ,on reste kan meme bien en dessous des grandes marques smile.gif
Bon courage a toi et ton shorty wink.gif
++
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ben heu...ma o'neil est top, pas abimée du tout en un an, malgé le harnais culotte agressif entre les jambes..mouais riez pas au fond. mad.gif

alors que ma D4 : toute abimée par le harnais culotte... sad.gif
soto
Accro
Accro

Message par soto »

ma D4, est abimée partout après 2 ans mad.gif et je suis loin de naviguer toutes les semaines... En plus, j'ai froid avec
user posted image

Mais j'en ai jamais essayé d'autres alors je sais pas si c'est moi ou la combi... wink.gif
tat
Timide
Timide

Message par tat »

j en reste persuadé que D4 reste le top niveau qualité/prix
la miene a deux ans je crois et elle est encore neuve (enfin juste un petit trou due a une chute conne sur une digue)
jacklefourbe
Timide
Timide

Message par jacklefourbe »

aquaman est bien mais quand on grossit c'est plus difficile de rentrer dedans 90 kg
je manque parfois de mourir ettouffer tellement elle me sert le corp
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ben moi c juste le harnais culotte qui l'abime

sinon en ceinture je pense que ça le fait
dans le dernier pm : peu de combi offrent une chaleur impecc sans entrées d'eau

c dingue ça hien!

la mieux notée : ras en points négatifs c'est la rip curl ultimate elasto windsurf 5/3 335 euros

mais une combi de mec ...elle est superbe. (critères : souplesse, étanchéité, enfilage, confort, chaleur : 5/5 partout sauf enfilage 4/5)

bien fait ce tableau

j'aime bien pm pour leurs tests.
ker zac'h
Timide
Timide

Message par ker zac'h »

rip curl : hypersolide mais un peu raide
gun, hyper confort pour mon corps d'athlète celte
D4, hyper prix pour les childs
gab69
Timide
Timide

Message par gab69 »

Pour ce qui est de Rip Curl, j'ai une raptor Core (modèle jersey) qui date de fin 2003. Aucun souci au niveau de la souplesse, ça rentre comme dans du beurre, niveau chaleur, j'ai franchement pas à me plaindre. Pour ce qui est de l'usure, no souci (la couleur fane un peu, mais je la rince jamais), juste une légère déchirure au niveau du slickskin sur l'épaule, mais ça c'est à cause d'un %#**!?* de mes deux qui m'est rentré dedans...

Pour ce qui est de D4, j'ai le souvenir d'une combi intégrale manches courtes pour le dériveur 'le modéle spider man rouge et noir biggrin.gif )qui tenait très bien le choc au niveau de l'usure...
ker zac'h
Timide
Timide

Message par ker zac'h »

???
un %=''# qui t'es rentré dans les deux !!!!!!!!!

oh que ça doit faire mal !!!

sad.gif
gab69
Timide
Timide

Message par gab69 »

Ca fait drôle, surtout quand tu t'y attend pas... C'est ce qui arrive quand certains veulent faire "comme dans les magazines" et qu'il oublient qu'il arrive qu'on puisse se vautrer lamentablement au jibe...
En bref, on veut naviguer comme un pro, sauf que moi, j'évite les autres, j'évite de les raser et j'élargis la courbe quand je suis qqn.... mad.gif
Répondre