Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Star Board Isonic 111 de 2008 ??

Avis et test des planches de la marque Starboard
Répondre
Nico53
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 15 juin 2011, 23:36
Contact :

Star Board Isonic 111 de 2008 ??

Message par Nico53 »

Bonjour a tous,<br /><br />
J'ai arrete la planche depuis 6 ans.Je loue regulierement mais je veux me racheter du matos.Je cherche une planche dans les 110 litres,pour pouvoir y mettre de 5 m2 a 8.Je recherche la polyvalence, je ne veux qu'une planche pour 3 voiles. ( environ 5m.6,5 m. et 8m2<br />
J'ai trouvé une Isonic 111 de 2008 pour 600 euros, ca m'a l 'air interressant comme planche.Mais c 'est tres difficile de trouver des infos sur cette planche,pouvez vous me donner des avis?.Ou bien sur d autres planche du meme style.J'ai aussi vu  une JPAustralia Super X 106 de 2007.<br /><br />
Pour info: 60 kg pour 1,70, navigue le plus souvent  et de temps en temps en  mer.Mon budget 600 euros max<br />
PS: je vis aux Pays Bas, les prix sont peut etre different.<br /><br />
Merci de votre aide<br /><br />
Nico
Aneldo
Killer
Killer
Messages : 9595
Enregistré le : 09 août 2007, 14:13
Contact :

Re :Star Board Isonic 111 de 2008 ??

Message par Aneldo »

Salut Nico et bienvenu sur le forum.


Quel est ton niveau et ton poids ?


La starboard isonic est une planche de slalom et difficilement accessible.

Les superX sont beaucoup plus accessibles tout en étant performantes et maniables.


Ensuite passer de 5 à 8m² sur la même planche de façon confortable (c'est à dire être à l'aise en 8m² par faible vent et en 5m² dans le carton) est impossible.


Pour ma part, à 70 kg, je passe 6.6 et 8.0 sur une 105L de slalom et 4.7 et 5.7 sur une 85L freewave (bump & jump - convertible).
Répondre